.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, juillet 03, 2006
Premier jour de "Séance unique"...
Réveil à 6h...
(Réveil très doux)...
1 heure de Petit déj... Toute excitée... y avait toutes les chaines de music qui remarchaient comme par magie ce matin...
Préparage super rapidoss...
7h35 j'étaits dans la voiture... direction boulot boulot...
Point d'embouteillage... cool raoul...
8h au boulot...
matinée pas très lourde...
13h15... petit post rapide et retour illico au boulot...
13h15... je me pose des questions...
13h15... qu'ai je fais?
13h15... est ce que je me lâche ou pas?
13h15... est ce que j'écris tout ce que je veux franchement??
13h15... quelles en seraient les répercutions?
13h15... discussion?
13h15... j'ai rien fait moi... :(

13h16... laisse les choses se faire d'elles mêmes... si y en a qui comprennent pas.. et bain... tant pis....
 
posted by Flava at 1:15 PM | Permalink |


7 Comments:


  • At 7/03/2006 04:16:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    réveil très doux aussi ;)

    sinon ... questions? répercutions? comprennent pas? .....

     
  • At 7/03/2006 08:40:00 PM, Blogger Trinity

    euh je confirme! Moi pas piger!!! c'est pas moi la barge finalement, dis petite chose fragile, tu débloquerai pas un tantinet ? what's the matter?
    -des questions? ah bon? encore? -répercutions? oulaaaa tu m'fais peur! -comprennent pas? non mais oh j'exige une explication moaaaaa!!

     
  • At 7/03/2006 09:19:00 PM, Anonymous Anonyme

    moi je comprends toute cette "farfulerie" dans ta tête :)

     
  • At 7/04/2006 09:11:00 AM, Blogger Flava

    Heu...
    Je ne sais pas..
    mais c passé...
    Après, choupachoupa (welcome) et ça m'étonnerai que quelque chozz tit3adda a3lik inti ;)

     
  • At 7/04/2006 07:56:00 PM, Blogger Trinity

    grrr toujours à éviter les questions auxquelles tu veux pas répondre, maligne la ptite hein? Sam t'as réussi à savoir toi? allez balance qu'est-ce qu'elle a la ptite flava? bon ben tu fais comme tu veux, mais je l'saurai: dès que j'te verrai hahaaaa j'ai fait un stage dans les services secrets (euh pas tunisiens biensur) donc question 'arrachage' d'infos j'connais! (euh je n'sais pas pour vous mais j'trouve que la Trinity débloque un peu ces jours-ci non?)

     
  • At 7/05/2006 09:27:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    @trinity: oui elle m'en a parlé et je sais
    rien de grave mais bon si on peut se passer de ça ça serait bien...pour tout le monde je pense

     
  • At 7/05/2006 01:59:00 PM, Blogger Flava

    @sam: Je m'excuse ya si sam... Je vais tenter de zapper tout ça !