.comment-link {margin-left:.6em;}
jeudi, juin 22, 2006
Un peu de philo...
Les facultés de l'âme sont au nombre de trois :

la faculté de connaitre,
le sentiment de plaisir ou de peine et,
la faculté de désirer...


Humeur du jour : Chai pas ce que j'ai... :(
La vie nous lance tous les jours de nouveaux défis...
N'y faites pas trop attention... c des pensées en vrac... des choses qui me passent par la tête...
Je remarque que j'ai pas trop envie de bavarder....
A ++
 
posted by Flava at 1:55 PM | Permalink |


4 Comments:


  • At 6/22/2006 02:58:00 PM, Anonymous Anonyme

    c bizarre !
    j'ai la même humeur ke toi ;)

     
  • At 6/22/2006 03:45:00 PM, Blogger Flava

    mmm...
    ça passera chérie..
    Enfin j'espère...
    :)

     
  • At 6/22/2006 07:04:00 PM, Blogger Trinity

    mais c'est que c'est trognon tout ça hein! euh vous 2 vous nous faites une petite déprime ou quoi? heureusement que la petite Trinity est là pour vous bouster un peu alalaaaa.. ben moi là j'me sens bien (paradoxe) à signaler que je n'ai rien de spécial qui vaut la peine d'être raconté: côté sentiments R.A.S, côté avenir c'est en voie d'amélioration maias c'est juste qu'aujourd'hui, ça a été c'est tout!! allez bougez vous mes petits chéris, peu importe ce qu'on en dise la vie vaut la peine d'être vécue.. wi wi flava tu rêve pas c bien moi qui sors ce genre de phrases (exceptionnellement aujourd'hui, profitez-en)

     
  • At 6/23/2006 09:41:00 AM, Blogger Flava

    Waaaaaaaaaaou !!!
    Mais qu'est ce quei se passe t'il miss trinity???
    du coup je commence la journée avec un grand sourire !!! mmmm
    El hassilou, la semaine est finie et j'espère bien voir ta petite frimousse demain...