.comment-link {margin-left:.6em;}
jeudi, juin 15, 2006
Ca me rappelle un souvenir de lycée....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule "
J'en souris encore tellement c vrai... loooooooolll
On était en cinquième secondaire, l'année la plus folle du lycée pour moi, et, on était trois amies inséparables... On habitait à 15 min du lycée mais on prenait toujours le métro pour rentrer à midi... Car à midi, c t le moment idéal pour se "rincer l'oeil", on assistait tous les jours à un défilé de specimen très rares... (J'étais jeune et tellement naïve) (et je craquais pour tous les beaux goss du lycée) (tout à fait normal, comme toute bonne fille normal de 16 ans qui se respecte) :)...
Je m'égare un peu je crois... ah... donc je disais, tous les jours à midi on rentrait en métro et y avait un garçon très craquant avec lequel on se rencontrait tous les jours, la belle dégaine, le mec super sûre de lui, le genre de mec qui te déshabillait du regard, la totale quoi... De jour en jour, on avait commencé à échanger des petits sourires par ci, des petits sourires par là... Jusqu'au jour où le mec avait pris son courage en main et était venu nous parler.... Et là... Et là loooollll.... Le mec avait une drôle de voix, du mec sûre de lui c t devenu un mec plus qu'ordinaire (du genre de ces gens qui paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule) et pire super rigolo, c t genre dès qu'il avait ouvert la bouche pour sortir le premier mot (un genre de voix que tu ne pouvais associer au type de gabarit) , on était parties dans un fou rire qui ne s'arrêtait plus.... Lui du coup le pauvre, il n'y comprenait plus rien...
Depuis, on l'a plus vu... et même quand on le voyait, c t un coucou de loin...
Faut dire qu'on avait fait une pause de toute une semaine de "rentrage" en métro aussi...
J'en rigole encore... mais des fois ça m'arrive quand je me rappelle des trucs de me dire que les mecs au lycée, les pauvres on leur a fait voir de toutes les couleurs... et je finis toujours par remercier Dieu d'être néée "fille"... looollll
 
posted by Flava at 10:00 AM | Permalink |


3 Comments:


  • At 6/15/2006 11:40:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    ahhhhh la période du lycée!!!

    je peux te dire étant un garçon que nous aussi on en a connu des surprises avec des filles et quelles surprises lollllllllll

     
  • At 6/15/2006 11:43:00 AM, Blogger Flava

    Ahein... very interesting Dear Sam..
    Allez raconte tout à Flava...

     
  • At 6/15/2006 12:34:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    combien de filles on a charié pour des petits détails qu'elles avaient et parfois n'avaient même pas et en faisaient presque un complexe après qu'on s'y étaient mis, c'était tellement méchant et drôle à la fois, l'adolescence quoi!
    looooolllllllll

    après on a eu plein de surprises sur la façon dont une fille se comportait une fois on a passé la phase "fantasme", comment elle parlait, ce qu'elle avait ou n'avait pas plutot sans sa tête ...