.comment-link {margin-left:.6em;}
mercredi, juin 14, 2006
Mercredi...
Je me suis endormie hier soir et réveillée ce matin avec cette même question...
Qu'est ce que j'attends de la vie?
Je n'ai pas trouvé de réponse...
Je suis une personne qui vit au jour le jour...
Qu'est ce que je pouvais trouver comme réponse à ce type de question brabbi???
J'ai donc fait comme à mes zhabitudes... g simplement zappé cette pensée...
Mais pour l'anecdote, j'ai trouvé ce matin sur la table du dej le magazine la presse que j'ai feuilleté en buvant mon café et biensur jeté un coup d'oeil à l'horoscope de la semaine :) voilà ce que ça disait à la fin : "le soleil brille, le ciel est bleu et vous êtes au coeur de l'arc en ciel..."
Devais je le prendre comme un signe, devais je le considérer comme une réponse à ma grande question... J'ai juste souris, bu la dernière gorgée de mon café, mes deux verres d'eau et montée m'habiller pour faire face à une nouvelle journée....
 
posted by Flava at 9:51 AM | Permalink |


7 Comments:


  • At 6/14/2006 11:31:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    Quand on se pose ce genre de question la vie n'hésite pas à nous répondre ... par/à travers des signes ... des faits ... des personnes ... et selon comment tu interprètes ces signes c'est ça la réponse que tu attendais.

    Parfois faut pas se fatiguer à chercher trop loin des réponses qu'on a tout près

    Ce qu'on attend de la vie dépend de ce que nous en faisons.

     
  • At 6/14/2006 11:32:00 AM, Blogger Flava

    Coucou berserk,

    Je suis très contente de la vie que je mène moi aussi...
    La vie me gâte assez en plus...
    Mais comme toi,il me manque ce ptetit quelque dont je ne sais absolument rien...
    Crois tu en les signes du destin berserk?
    Moi j'en reçois tous les jours et en tonnes, des fois ça me fou les jetons, des fois ça me coince pendant un bon moment, des fois j'aime penser que je fais partie de ces gens un peu spéciaux qui captent, voient et vivent des choses pas toujours normales...
    JE suis du signe du Capricorne...
    J'espère aussi que mon horoscope dit vrai.. dans un sens ce qu'il dit est plus que vrai... ;)
    Pour clore ce commentaire, je vais te dire que recevoir un premier commentaire d'une personne qui me renvoie à mes origines me laisse perplexe... et sans voix...
    Si jamais tu viens réellement d'Italy et de venise je vais te faire une confidence ;) J'adOre l'italie et les italiens plus encore !
    A bientôt

     
  • At 6/14/2006 12:39:00 PM, Blogger Flava

    En réponse à ton commentaire mon cher Sam, je trouve que tu simplifie trop les choses...
    C vrai que la vie ne répond pas à toutes les questions qu'on lui pose et c'est ce qui fait qu'on se réveille tous les jours pour aller chercher la vérité quelque part, ou du moins essayer de s'en approcher...
    "Ce qu'on attend de la vie dépend de ce que nous en faisons."
    pas tout à fait faux et pas tout à fait vrai car... on fait pas toujours ce qu'on veut...

     
  • At 6/14/2006 12:48:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    "Ce qu'on attend de la vie dépend de ce que nous en faisons."

    je veux dire qu'on ne peut pas rester les bras croisés et attendre que la vie nous apporte des choses. ce qu'on rencontre dans notre vie ce sont des "cadeaux" qu'elle nous a fait, pour le reste faisons au moins l'effort d'en être à l'origine

    on fait pas toujours ce qu'on veut c'est vrai mais on fera toujours ce qui nous semblera le bon sinon ça serait dommage...

     
  • At 6/14/2006 11:27:00 PM, Anonymous Anonyme

    chère Flava,
    j'trouve que pour quelqu'un qui prend la vie telle qu'elle vient ou qui clame haut et fort qu'il vit au jour le jour, tu t'poses un peu trop de questions existentielles ce qui (naturellement) ôte toute sensation de 'surprise' ou d'inattendu!
    j'crois qu'il ne faut pas se leurrer, les humains ne sont définitivement PAS faits pour apprécier la vie telle qu'elle se présente, sans le vouloir on finit tous plus ou moins par se retrouver à calculer des choses ou préméditer des gestes...
    je finirai par reprendre cette phrase 'Ce qu'on attend de la vie dépend de ce que nous en faisons.' Ummm ça reste à vérifier mais je doute sincèrement que ce soit toujours le cas, mais on ne perd rien à essayer...
    sur ce...

     
  • At 6/15/2006 08:44:00 PM, Blogger Trinity

    oulaaaaaaaa attention zone rouge Flava (si tu vos c'ke j'veux dire) c entrain d'déraper là ou c moi qui interprète mal??!!! moi en tout cas j'suis entrain d'rigoler là (et j'attends la suite) encore merci pour la nouvelle foireuse... dire que j'm'attendais à une info super excitante, bah ma vieille j'crois que j'risque d'attendre looooongtemps!!!!

     
  • At 6/19/2006 11:43:00 PM, Blogger Flava

    Juste pour l'info,

    Ma grand mère venait de Venise elle aussi ;)
    Sinon bain, contente de voir que mon blog te passionne autant que moi :D
    Je crois que j'ai du te croiser avec ton petit drapeau ou parapluie à Florence, non?? :))))