.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, juin 12, 2006
Will he find it or not??
Loll...

"Y", si tu le trouves avant midi lundi c que chéri tu es vraiment Mister blogs ;)

JE flotte sur mon petit nuage...
C t parti pour être un dimanche bien guigna, mais ça c vite tourné au grand dimanche super romantique...
Mon "Y" est venu me kidnapper à ma mère, à l'aprèm enterrement dans ma chambre avec ma série du moment "lost"... G adoré notre petite escapade imprévue...

"Y" a un coeur...
"Y" a une beauté tant extérieure qu'intérieure...
"Y" a su me prendre en entier...
"Y" me fait sentir que je suis importante à ses yeux... et que le fait que je sois sa petite amie change quelque chose dans sa vie... Mon "Y" fait partie de ces hommes en voix de disparition...

"Bien tendre est le coeur que la Nature donne aux hommes des fois"...
"Une âme saine dans un corps sain..."

Heureux qui te voit ...
Plus heureux qui peut te parler ...
Bienheureux qui peut te toucher...

Une histoire magique et très spéciale que nous vivons...
J'essaye de tout mon être de profiter au max de ces moments d'osmose totale...
Je vis dans mon monde...
J'aspire à une vie de princesse, non sur le plan matériel mais plus dans la façon avec laquelle me traitera mon chéri...
Il est minuit passé... j'avoue ne plus avoir les idées très claires... mais je clos ce poste avec un petit extrait du livre secret: " la passion comme l'art vit pour elle seule, l'art pour l'art, la prouesse pour la prouesse, le courage pour le courage, l'amour pour l'amour, l'ivresse pour l'ivresse, la plaisir pour le plaisir... Qui a dit que la vie ne pouvait pas être un songe...."
J'ai changé un peu la fin... à ma façon..
ça y est... je sens que je m'évapore... Mes pensées s'en vont, se dissipent... vers l'infini...
 
posted by Flava at 12:14 AM | Permalink |


2 Comments: