.comment-link {margin-left:.6em;}
mardi, juin 13, 2006
Ce texto ne peut qu'être publié...
Si tu lis ce message ce soir je veux te chuchoter à l'oreille: fais de beaux rèves ma chérie... et je t'embrasse tout tendrement et si tu le lis ce matin je veux te chuchoter à l'oreille: bon réveil ma puce et je t'embrasse tout aussi tendrement...

Voilà comment a débuté mon matin...
En allumant mon tel qui a passé la nuit dans la charge éteint...
G senti ses chuchotements dans mon oreille...
Je me suis sentie bien...

Mais tout ceci, c t le côté beau de cette matinée, bien après... longtemps après mon petit déj... G senti de drôles de sensations dans le ventre...
JE n'aime pas être malade ou même avoir la sensation de maladie... je n'aime pas être faible, ça me fout la frousse... car c à ces moments là qu'on sent qu'on ne contrôle pas notre organisme et qu'il est super fragile...
 
posted by Flava at 9:54 AM | Permalink |


1 Comments: