.comment-link {margin-left:.6em;}
jeudi, juin 29, 2006
Mon prénom...
Aspects positifs

Charmer ? Séduire ? C'est pour vous un jeu d'enfant. Vous utilisez toutes les tactiques de séduction possibles et imaginables, en les adaptant à la personnalité de celui qui vous attire. Succès assuré !

Lorsque vous aimez, vous ne le faites pas à moitié : vous adorez. Et comme vous aimez la vie, que vous avez confiance en vous, dans votre mari et dans l'humanité tout entière, que vous êtes conviviale et chaleureuse, sensuelle et pleine d'entrain, la vie avec vous est un vrai délice.
Vous avez besoin de vous sentir en accord avec la personne aimée et de partager avec elle idées, projets, soif d'aventures et de mouvement. Vous détestez la simulation, le mensonge et l'hypocrisie, et êtes incapable de feindre des sentiments que vous n'éprouvez pas.

Aspects négatifs

Pour vous, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous viviez au paradis et que, Ève, vous n'aviez qu'un seul Adam à admirer. Oui, mais voilà, la planète Terre est remplie d'hommes séduisants. Comment résister ? Comment rester fidèle ?
C'est vrai, votre mari, vous l'aimez. Mais, au fil du temps, vous vous demandez si ce n'est pas injuste : les autres hommes aussi ont droit à votre amour ! Et vous passez à l'acte. Vous devenez une épouse infidèle. Ce que, au fond, vous n'aimez pas.

Vous êtes habitée par un besoin de conformisme qui gêne votre enthousiasme amoureux. Une solution ? Divorcer et se remarier. C'est souvent ce que vous faites — allégrement. :DDDD

A vous de dire si vous trouvez que ça me ressemble ou pas??
Ps: je viens de tomber dessus en cherchant la signification de mon prénom (mystère que mon père ne veut toujours pas me révéler) (enfin... il dit qu'il le fera en temps voulu)....
Ps2: moi g super trop rigolé...
 
posted by Flava at 12:48 PM | Permalink |


6 Comments:


  • At 6/29/2006 08:50:00 PM, Blogger Trinity

    euh je serai la première à poster un commentaire tiens! il a certains aspects qui ne me paraissent pas si 'adaptés' que ça (on en reparlera) mais juste une question: tu pourrais peut être m'expliquer comment t'as fait ou où tu as trouvé cette signification de prénom (j'aimerai bien essayer avec le mien et rigoler un peu) steuplèèèèèèè me dis pas non cette fois!

     
  • At 6/30/2006 09:49:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    d'après ce que je connais jusque là, les aspects positifs collent assez bien, sinon je ne te vois pas du tout vivre une vie à la Mme Bovary... ;)

     
  • At 6/30/2006 01:38:00 PM, Blogger Flava

    @ Trinity : Tu as dis "des aspects pas si adaptés que ça" , je voudrai bien les savoir moi ;)
    @ Sam : J'aimerai pas être à ta place si en fin de compte je vais me rendre cpompte que je suis une Mme bovary refoulée ;))))))

    Bon Trinity allez.. je suis gentille et c'est un vendredi voilà l'@ : http://www.asiaflash.com/prenom/search_prenom.php?prenom=trinity
    Remplace trinity par ton prénom ;)

     
  • At 6/30/2006 08:52:00 PM, Blogger Trinity

    heeeey si venez jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'ai mis klkes passages (explication de mon prénom) ça vaut l'détour, mais il m'fait flipper ce programme il dit tout ce qu'on a envie d'entendre c'est fou! en tout cas ça fait du bien de recevoir des compliments d'un... programme virtuel loooool

     
  • At 7/25/2006 06:21:00 AM, Anonymous Anonyme

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 8/16/2006 09:58:00 AM, Blogger Flava

    thanks anonymous...