.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, juillet 10, 2006
Est ce grave Doc???
Vous est il arrivé d'appercevoir votre coeur battre à l'extérieur??
ça fait 5 jours maintenant qu'à chaque fois que je me retourne vers la partie supérieure gauche de ma poitrine, j'apperçois un battement étrange... je le vois aussi sur mes cheveux quand je suis en état de repos.... Je ne sais pas si je dois en être effrayée ou si au contraire je devrai me réjouir qu'il fonctionne encore ou de nouveau...

Sinon bain L'événement du moment reste incontestablement l'Italie qui a remporté la coupe du monde ! C cooool! et ça l'est encore pour ma soeur qui a gagné un grand écran télé gratiss (elle l'a échappé belle, 1300 euros de justesse) : Merci Zizou :))))))
 
posted by Flava at 11:02 AM | Permalink |


3 Comments:


  • At 7/10/2006 04:27:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    faudrait que je vois ce qui se passe au niveau des cheveux ;)

     
  • At 7/11/2006 02:48:00 PM, Anonymous Anonyme

    je t'avoue que je ne comprends pas bien la partie relative au ... cheveux !!
    tu pourrais m'éclaircir un peu plus ;)

     
  • At 7/12/2006 09:11:00 AM, Blogger Flava

    ya Mme Sahar...
    Ce genre d'explication, faudrait que je te le montre en personne un de ces jours... là l'effet est passé et heureusement car je commençais à avoir peur pour mon petit coeur... :)))))

    @ Marco: Personne ne doit detester personne, le foot reste qu'un jeu, qu'un sport et les amateurs devraient avoir tous l'esprit sportif pour que ça ne degénère pas !
    Après, c toi l'italien et eux les étrangers ;)))
    Ps: Au fait, C quoi le nom de ton hôtel, il se pourrait que je vienne passer ma "lune de miel" à Venizzz ;)