.comment-link {margin-left:.6em;}
samedi, juin 10, 2006
Pourquoi?
Comment en arrive t'on à ce stade de notre vie?
Comment perd t'on cette curiosité de tout et de rien de notre chère enfance?
Comment s'installe cette routine et cette passivité?

Je n'ai que 23 ans... mais je sens que je n'attends plus rien de la vie... que je ne vais plus apprendre un nouveau truc... vous savez genre ce que je ne sais pas ne m'intéresse pas...

Concernant ma journée...J'ai passé une aprèm films chez moi... G invité 4 amis chez moi dont ma cousine lagaffe :) et des amis d'enfance à moi... On a bien rigolé... et moi j'étais blotti contre mon Y... J'aime être avec lui, j'aime sa tendresse et ses calins tout tendres...

Des revenants ont refait surface... Après 4 mois d'absence... boff... rien à dire...

"Nous vivons dans un monde menacé et, dans ce monde, la seule valeur authentique qui nous reste, c'est la vie : rien que la vie..."
 
posted by Flava at 11:29 PM | Permalink |


0 Comments: