.comment-link {margin-left:.6em;}
samedi, juin 10, 2006
Mon premier post depuis toute une année...
Bonsoir... ou ptet bonjour.. vu qu'il est 01:22...

"One Of These Days"

I didn't noticeBut
I didn't care
I tried being honest
But that lead me nowhere
I watched the station
Saw the bus pulling through
And I don't mind saying
A part of me left with you
One of these days
I won't be afraid of staying with you
I hope and I pray
Waiting to find a way back to you
Cause that's where I'm home....

Une chanson sur laquelle je bloque depuis quelques jours...
Une chanson que j'ai découvert tout dernièrement...
Une chanson sur laquelle "quelqu'un" de très spécial m'a regardé d'une façon très spéciale...
En ce moment même elle passe en boucle sur mon player...
Et pourtant... j'y croyais plus du tout depuis un bon bout de temps...
Avec le tout naturel du monde, ce "quelqu'un" est entré dans mon monde...
Il m'emporte tous les jours encore plus loin avec lui...
Où ça va nous mener, je n'en ai aucune idée... mais je sais que j'apprécie énormément... que je succombe au charme grave de ce "quelqu'un"...

A suivre...

Citation : " L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe "...

Je suis finalement libérée de mon passé...
L'avenir ne me tourmente plus... Je me laisse un peu aller...
Mais le présent m'échappe... tout part dans tous les sens... J'apprécie tout ce qui se présente à moi en douceur...

Merci Y... & one of these days...
 
posted by Flava at 1:24 AM | Permalink |


0 Comments: