.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, décembre 11, 2006
Les gens d'aujourd'hui...
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce ! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses !




Ça me parle bcp cette citation…. Surtout ces derniers jours…..
Za77…. Ce sont toujours ces personnes qui vous attirent par leur sympathie qui vous déçoivent le plus un jour ou l’autre….
Moi, super capricorne, ça ne me touche pas plus que ça…. Car je zappe la chose….. Mais disons que ces jours-ci, j’en ai vu tout un lot de ces gens là….
Pourquoi les gens ne vivent-ils pas normalement ? Sans « tkanbisss » sans « hypocrisie » sans « mensonges » sans « essayer de faire mal à quelqu’un tous les jours »… ??????
C la nature humaine vous me direz et qu’il faut un tout pour faire un monde n’est ce pas ?
Grrr…. Voilà tout…. Un gros GRRR….
 
posted by Flava at 9:39 AM | Permalink |


13 Comments:


  • At 12/11/2006 03:28:00 PM, Anonymous Anonyme

    Sam, on parle de toi là :))))

     
  • At 12/11/2006 04:07:00 PM, Blogger Sami III

    Ya wallah a7wél! Ya wallah a7wél! rabbi yahdi ;)

     
  • At 12/11/2006 04:08:00 PM, Blogger Sami III

    Ya wallah a7wél! Ya wallah a7wél! rabbi yahdi ;)

     
  • At 12/11/2006 04:15:00 PM, Blogger Flava

    super inspiré mister garboo3...

    ya sami, rak ghalit fiya, walla khatini !!!

     
  • At 12/11/2006 04:31:00 PM, Blogger OthRez

    Je devrais me sentir visé ?
    Si c le cas ce serait trés marrant.
    Le contraire aussi.
    Sidney Bechett.
    Petite fleur.

     
  • At 12/11/2006 05:14:00 PM, Anonymous Anonyme

    j'ai deviné, hein?

     
  • At 12/11/2006 05:33:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    garboo3 qu'est ce que tu insinues?

    de masque j'en ai pas moi et j'aime bien le jeu d'enlever les masques des autres et voir ce qu'ils sont en réalité

     
  • At 12/11/2006 06:48:00 PM, Anonymous Anonyme

    oulala!!!!!
    be cool Sam, c pour takiner Flava: ni plice ni moins.

    l'ambiance est trop chaude ici, et on prend tout au sérieux. fais kelke chose flava.

     
  • At 12/11/2006 08:28:00 PM, Anonymous Anonyme

    Confidences pour confidences demain matin à 11h ...

     
  • At 12/12/2006 09:35:00 AM, Blogger Flava

    @gorboo3: jibtha el rouhikk ;P
    @mils: inti taffitni layyamétt...
    @mon chéri: zéyid m3akk..... faut perseverer dans l'enlevage des masques des fois c un masque sur un masque sur un autre masque....
    oula.... c l'effet nfs??

     
  • At 12/13/2006 07:00:00 PM, Anonymous Anonyme

    "Ce sont toujours ces personnes qui vous attirent par leur sympathie qui vous déçoivent le plus un jour ou l’autre…."
    ==>TOUT A FAIT D ACCORD.
    JUSTE UN TRUC CE QUE TU VIENS DE DIRE S APPLIQUE PARFAITEMENT EGALEMENT A Melle TROUBADOUR...
    JE L AI COTOYE PLUS QUE TOI ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE VRAIMENT...
    Pfffffffffffffff

     
  • At 12/14/2006 09:16:00 AM, Anonymous Anonyme

    moi je ne connais personne et je ne me permets de juger personne mais je trouve pas correct du tout le fait que TROUBADOUR a enlevé le commentaire réponse à BREEZE OF CHANGE !!

     
  • At 12/14/2006 09:47:00 AM, Blogger Flava

    C la récré d'école primaire wallah loooll..
    Breff, moi c la surveillante aujourd'hui et je vais siffler pour arrêter toutes ces conneries... Franchement ! Grandissez un peu !!!

    Allez, zou... du vent.... Tout le monde en Classe !

    Ps: Bienvenue sur mon blog l'anonymouss ;P