.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, novembre 20, 2006
Une sorte de prémonition....? une 8ème sens....???
C t un soir d'été....
Trinity, Sam et moi étions partis voir le concert des Blues Brothers à Hammamet.....
Un 20 juillet.....
On s'était éclaté comme des fous !!! Le rythme dans la peau.....
Arrivée de la fin du pestacle, la petite Trinity s'éclipse et part rejoindre un groupe de connaissances à elle....
J'ai du l'arracher à ce groupe pour partir... oui.... ils prenaient des photos dans tous les sens....
De loin je regardais ce groupe et un mec avait attiré mon attention.... Après l'avoir bien observé, je m'étais tournée vers Trinity et je lui avais balancé un truc du genre "lui (en le lui montrant du doigt) (discrétement biensourr).... Lui.... C lui que je vois pour toi .... et j'arrêtais pas de lui dire la pauvre "lui"...." Elle, elle m'a regardé bizarrement sur le coup en me disant arrête de dire n'importe quoi, lui c un type super calmoss, mouch mgarba3 kifi et en plus je crois bien qu'il a quelqu'un.... vous croyez que ça m'avait arrêté???? non jusqu'à ce qu'arrivés chez nous à Tunis, je lui balançais fermement en la regardant à chaque fois droit dans les zyeux et avec un air plus que sûr et affirmé :"je te dis que c lui !"
Elle.... elle m'avait envoyé balader sur les roses bien évidemment.....
Une semaine après, elle m'appelle.... Dans la discussion elle me balance qu'elle est devenue super amie avec ce groupe de hammamet... et qu'ils délirent tous mouch normal.....
Un petit sourire tout malin..... hum hum trinity..... Elle : " ti yézzi... n'importe quoi ya rien je te jure.... on s'amuzz en groupe... rien d'autre..."
Flava dit : "dabbar rassik.... C lui...."
Quelques semaines plus tard.... elle m'annonce qu'ils tombent petit à petit sous le charme l'un de l'autre.... et je vous laisse imaginer la suite... :D
Alors, je me demande... enfin je suis plus impressionnée par mon intuition de ce fameux soir qui ne s'est nullement trompée....

Ce post je l'écris car.... car samedi enfin, après tout ce temps, je les ai vu ensemble.... Nos deux nouveaux "tourtorozz".....
Un autre sourire encore plus expressif cette fois....
Soo Happy for her... Sow happy for them.....
 
posted by Flava at 9:47 AM | Permalink |


19 Comments:


  • At 11/20/2006 10:53:00 AM, Anonymous Anonyme

    ihhhhhhhhhhhhh ma7léh el 7ob lool

     
  • At 11/20/2006 10:54:00 AM, Anonymous Anonyme

    ihh é nsit malla intuition flavoniste
    stp ija m3ya bech nwarrik chwayya bnét lool

     
  • At 11/20/2006 10:59:00 AM, Blogger Flava

    yesss... c quand tu veux... tous ceux qui ont commencé par nous voir Sam et moi ont été touchés par la flèche, alors... tu sais ce qu'il te reste à faire ;P

    auu fait, brabbi na77ina la vérification sur ton blog ....

     
  • At 11/20/2006 11:27:00 AM, Anonymous Anonyme

    yezzi yé cupidon lool

     
  • At 11/20/2006 11:31:00 AM, Anonymous Anonyme

    mani 7at 7atta vérification ??? :( meme les spammeurs sont le bienvenus fi blogi lool

     
  • At 11/20/2006 12:13:00 PM, Blogger Flava

    http://www.hautetfort.com/controlcomment.php?comment_id=2668918&mhash=bf87557dcc9af9549645c694542f3fd1c5322d98

     
  • At 11/20/2006 12:29:00 PM, Blogger Sami III

    Je pense que dans cette histoire il y a:
    1/3 d'intuition: mella enti ya flava! :D
    1/3 d'influance: tu as influancé le jugement de trinity pour cet homme lors de cette soirée quand tu lui as parlé de lui
    1/3 amour caché: trinity pensé que cet homme, qui lui plaisait un peu dès le début, avait déjà quelqu'un, et quand tu lui as dis "c'est lui", elle a décidé de vérifier

     
  • At 11/20/2006 02:20:00 PM, Blogger Flava

    bich nhill 3araf je crois....
    Ya sami, si tu connaissais un peu plus trinity tu saurais que ce n'est pas une personne influençable... alors là pas du tout.....

    amour caché?? à trinity de nous en dire plus ptet... mais c pas du tout ce qui m'a parut ce soir là....
    trinity???

     
  • At 11/20/2006 04:26:00 PM, Blogger Unknown

    et moi et moi et moi???:)))

     
  • At 11/20/2006 04:58:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    keskis'passe?: tout le monde crie et moi et moi et moi?!
    troub' t'es pas casée toi? c'est quoi cet'histoire?
    allez tout le monde en rang ou ça sera sur rdv :p
    et on attend miss trinity qu'elle vienne nous dire sa version des faits

     
  • At 11/20/2006 08:02:00 PM, Anonymous Anonyme

    7um ! 7um c'est flippant ce que tu raccontes à croire que l'intuition féminine marche :p

    hé ben dites donc on en apprends sur la petite trinity .. je savais pas qu'elle était "casée" .. (pourtant je me disais ptet bien ..)

    Humph ..

     
  • At 11/20/2006 11:29:00 PM, Anonymous Anonyme

    Trinity recoit de mystérieux messages d'erreur quand elle se connecter sur blogspot...

    Du style problème réseau, un ingénieur est en train de résoudre... (c'est vrai en plus)

    Faut croire que je fais des émules partout :-D

    J'ai parlé avec elle de la possibilité d'ouvrir le cercle des Dupirisés à d'autres personnes, mais y avait rien d'officiel... Et voilà que les candidats affluent!!!

     
  • At 11/20/2006 11:31:00 PM, Anonymous Anonyme

    J'ose même pas dupiriser ce post, tellement l'histoire est romantique :-D

     
  • At 11/21/2006 01:04:00 AM, Anonymous Anonyme

    Après le "confidence pour confidence" voici le temps du "prémonition pour prémonition" ;... on passe sur MSN ;)

     
  • At 11/21/2006 06:22:00 PM, Blogger Trinity

    Et moi ki m'disait que le mur ke j'me suis prise aujourd'hui était forcément dû au fait k'on parlait de moi :p pour commencer flava j'en perds mes mots je suis plus que touchée par tout ce que tu as écrit :/ pour mon opinion de l'histoire (euh j'parle pour trinity là) je confirme les dires de flava puisque ce soir là (certains diront ke Trin tenait la chandelle pour flav. et sam, mais vu le super concert..) en voyant de loin la bande de potes qu'elle connaissait zou elle s'était volatilisée pour aller les saluer (bon je zappe l'épisode du délire devant la scène) elle a salué tout l'monde bien sur sauf le 'concerné', à la fin quand ils prenaient des photos ils ont été super sympas avec la ptite Trinity et lui ont demandé de les rejoindre (quand je dis 'eux' je parle de tous les membres sauf.. :p) bref, quand la flava l'appelle pour 'infos' elle était catégorique lui disant: de tous ceux ki sont présents c le dernier avec ki elle pourrait envisager klke chose (pour info, Trin a tendance à aller vers les personnes ki la mettent à l'aise et ki sont pas timides, et le ptit être dont on parle ne lui avait mm pas adressé la parole hihi) et donc kom flava n'arrêtait pas d'la charier ce soir là elle a coupé court: NON c'est NON!... 2 mois plus tard elle lui annonçait qu'ils étaient ensemble ^^ la morale de l'histoire, c'est que quelque part nos deux petits protagonistes ont passé leur temps à se rater mais qu'un beau jour l'univers a conspiré pour les réunir, certains diront que Trin se la jouait timide ce soir là mais je pense qu'elle ne se doutait vraiment pas de la tournure qu'allaient prendre les évènements. Je résumerai tout ça par une petite pensée qui me traverse l'esprit, je cite: personne ne doit avoir peur de l'inconnu, parce que tout homme est capable de conquérir ce qu'il veut et qui lui est nécessaire...

     
  • At 11/21/2006 09:28:00 PM, Blogger Sami III

    "...parce que tout homme est capable...": l'homme dont tu parle c'est avec un petit "h" ou un grand "H"? :-)
    (pourquoi trinity parle d'elle même à la troisième personne?)

     
  • At 11/22/2006 08:41:00 AM, Anonymous Anonyme

    elle est ou la flavitass ? :'y(

     
  • At 11/22/2006 09:40:00 AM, Blogger Flava

    @ tout le monde : hellow... alors... nsammi bissmilla et je commence à vous répondre un par un c ça?? lool.. oki oki...
    @ trouba: une revenante?? c quand tu veux ma chérie, faut seulement que tu nous libère une petite case dans ton agenda ;P
    @ sam : tu prends les rdvs chéri et je m'en charge ;)
    @ Zi Dark Avenzeur: welcome sur mon blog... heu sinon l'intuition féminine plus que jamais..."casée" ptet pas, du moins je n'en suis pas sure ;P, faudra aller lui demander en personne et un conseil de flava, évite de l'inviter boire un café, au risque de... lol
    @ Dupire: alors? sans voix??? ha ha... faudrait que tu reviennes par ici ou que je me déplace vers ta planète pour te montrer une du doigt à toi aussi ;)
    @ msniste: apparemment t'en as pas besoin de mes prémonitions, tu as répondu à 1h du mat... ech sahir ta3mil???
    @ sangoura: des soirées tu as dit? quand ça, où ça??? j'attends les zinvits alors ;)
    @ trinity: yizzik inti hawka post kéméll lilla :P
    @ sami III: c à trinity de te répondre je pense...
    @ nostra : HAnii jiiit :D, j'ai été un peu submergée par trop de taf yesterday.....

     
  • At 11/22/2006 03:04:00 PM, Blogger Trinity

    je parle au nom de trinity rahou (bon laisse tomber c compliqué pour un esprit pas encore averti) pour ta question je réctifie alors c'est Homme avec un grand H, pke sinon ça donnerait un autre sens pour les esprits tordus qui sait! flava bon j'fais pas ma gourmande, pour le moment ce post me suffit largement :p dupire tu es dans notre ligne de mire (oulaaa ça rime en plus hihi) ouvre les yeux, tu as affaire à deux entremetteuses qui vont pas t'lacher n'est-ce pas flava? :)