.comment-link {margin-left:.6em;}
jeudi, novembre 09, 2006
Quand y en a marre des....!!
LES MOUCHES

Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qui se passe depuis quelques temps avec ces mouches qui nous envahissent????
ça colle.... ça vole pas trop.... et quand tu te réveilles et que t'entres dans la cuizine pour prendre ton petit déj et que tu les vois zinzéner au milieu de la piève..... AAa mon dieu !!!!
Et le tfachfich de bo matin !!!!!! g horreur de ça !


Ps : bon bain en attendant qu'ils nous en débarassent, voici quelque chozzz de sympathikkk... :)
 
posted by Flava at 9:43 AM | Permalink |


10 Comments:


  • At 11/09/2006 11:03:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    bzzzz bzzzzzz bzzzzz

    y a une mouche sur mon bureau ce matin qui a senti un gateau au chocolat et depuis elle veut plus repartir :s

     
  • At 11/09/2006 11:39:00 AM, Anonymous Anonyme

    moi j'ai pas remarqué cela :-/

    au fait qu'est-ce que tu as utilisé pour mettre ce morceau de musique sur le post ?

     
  • At 11/09/2006 02:47:00 PM, Anonymous Anonyme

    bah c'est normal dhibbén l'e5rif :)
    bbbzzz ??? yé 7asrrra 3la bizzz ya3mil vvvvvvvvvvveeeen :)) mouches 39ab zmén

     
  • At 11/09/2006 03:12:00 PM, Blogger Flava

    @sam: faut lui dire que le gato ba77!!! ;)

    @Kaiser : Sam chéri va t'expliquer surement ( c lui qui me l'a montré !) :D.. sinon bienvenue sur li blogg

    @nostra: 1 ou 2 mouches je comprendrai mais 20... et au dessus de ta tête !!!
    Et puis leur lenteur est surement due à une question d'alimentation kiff la3béd houma rahom ;PPP

     
  • At 11/09/2006 10:02:00 PM, Blogger Trinity

    euh si tu passe par la phase anti-mouches voire extermination massive de mouches, je te conseille de regarder dessin animé intitulé tout simplement 'La Mouche', après ça tu voudrai mm caliner une petite mouche (c'est dire) elle est vraiment à croquer la mouche (du D.A je précise) depuis j'éprouve mm des remords à en trucider une dans la vraie vie hihi

     
  • At 11/09/2006 10:59:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    @kaiser: y a pas plus simple tu va sur Radioblogclub, tu t'enregistres et tu as accès à une grande base de chansons, tu recherche,tu façonnes ton player et tu copies colles sur le blog

     
  • At 11/11/2006 12:11:00 AM, Anonymous Anonyme

    La Mouche!!!
    Ca c'est un excellent dessin animé :-D

    Trinity nous l'a fait découvrir (à Nassim, Emmanuel, Fisher et moi), et depuis on adore!

     
  • At 11/11/2006 12:12:00 AM, Anonymous Anonyme

    Flava?
    Grrr...
    Pourquoi tu n'enlèves pas cette vérification, ca devient lourd... à chaque fois qu'on poste :-(

     
  • At 11/12/2006 11:36:00 AM, Blogger Flava

    Et moi donc!!!! tu ne peux pas immaginer combien ça m'énerve mais j'y peux rien.... On m'a spammé donc j'y suis obligée

     
  • At 11/13/2006 08:26:00 PM, Anonymous Anonyme

    @ flavitassss un nuovo post per favore :b
    le + bo kil n'a rien afficher pour garnir la rubrique verification machin :'-(