.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, novembre 27, 2006
La dernière des dernières.....
Vous ne devinerez jamais à quoi g assité la semaine dernière....
A mon grand regret g pu constaté combien l'esprit humain est tordu (chez nous)....
Les bonnes femmes.. C bien connu pour faire du business tout le temps, y en a qui partent en voyage et qui ramènent des fringues de la turkie... y en a qui sont abonnées à la frippe et qui revendent leurs marchandises 10 fois le prix, ya les réunions tupperwear,etc etc ..... Mais ce que j'ai vu moi vendredi dernier, ça, jamais je ne l'ai vu auparavant..... Vendre des trucs fi far9 !!!! des petites couvertures polaires, des sets de tables etc etc etc..... Le pire c que les gens en achetaient !!!
Mais... At3iss min koll chay, c que moi j'en ai acheté une.... frileuzz comme je suis ;P
Sinon il fait de plus en plus gris.... Je trouve que novembre est le mois le plus long de l'année.... et que sans le vouloir je sens ce "cé po ce que j'é" de l'hiver venir à moi à grandes jambres...
Trinity??? c contagieux ton truc merdouille de merdouille......
 
posted by Flava at 5:12 PM | Permalink |


13 Comments:


  • At 11/27/2006 07:52:00 PM, Blogger Luna

    elle devait être superbe cette couverture pour que tu l'achètes au cours d'une fête!
    mabrouka alik

     
  • At 11/27/2006 07:54:00 PM, Blogger Trinity

    eh wé c contagieux, puisqu'apparement moi j'vais un chti peu mieux (le changement momentané de tronche m'a fait du bien, au grand malheur de certains :p) au fait, les signes tu dis, grisaille humeur mossade et tout? rit rit, it's a curse! t'aurais pas dû acheter cette couette ou ché pas koi du mort, ça porte la poisse hihi débarasse-t-on vite fait à mon avis
    P.S: marrante l'anécdote du 'vendage' de trucs le jour du far9 limite vente aux enchères alors que le mort n'est pas encore froid (ouy l'expression, remarque il far9 c après klkes jours)

     
  • At 11/27/2006 08:38:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    c'est de là qu'elle venait alors!!!!
    et puis qu'est ce qu'il a ce mois, je l'aime bien moi

     
  • At 11/27/2006 09:53:00 PM, Anonymous Anonyme

    Selem .. el ba9a2ou lelleh ..

    Elle serait pas en plumes ta Couette ? ca m'interesse.

    Humph !

     
  • At 11/27/2006 09:59:00 PM, Blogger Trinity

    MDR le paaaauvre snif snif, je lance un appel à quiconque vient par ici: recherche couette en plumes désespérément, veuillez nous contacter dès ke vous en trouver une (de préférence pour cet hiver) :D

     
  • At 11/27/2006 10:02:00 PM, Blogger Trinity

    oups: trouvez! :)

     
  • At 11/28/2006 08:59:00 AM, Anonymous Anonyme

    héthi 9altilhom taisez vous lool
    wa9téch far9 jéy bech nji nasla3
    content de te relire flavitassss

     
  • At 11/28/2006 09:28:00 AM, Blogger Flava

    @luna: looool : c t deux jours après un enterrement (une réunion de famille), tu comprendras donc qu'il ne s'agissait pas d'une fête quelconque ;P loooollll
    @trinity: nan ! je l'aime bien moi ma petite couverture !!! donc je la garde !!
    @sam: loool, et oui... fin du mystère ;P
    @zi Darkoss! : hawka g gardé ton "!" ;P, mais sinon c quoi cette envie de plumes??? dès que j'en vois une, je la raterai pas ;)
    @Nostra: je ne sais s'ils vont faire far9 n°2 mais si jamais c oui je te tiens au courant ;)

    @moi même: I think I feel better today ! :D

     
  • At 11/28/2006 11:14:00 AM, Blogger 24Faubourg

    ya latif! celle là c'est la meilleure. le malheur des uns fait le bonheur des autres! hedhi heya!

     
  • At 11/28/2006 01:16:00 PM, Blogger Sami III

    @nostra: arja3 fil "arb3in"

     
  • At 11/29/2006 10:00:00 AM, Anonymous Anonyme

    Je trouve que c'est une très bonne initiative, moi.
    ça donne un peu de gaieté et de bonne humeur à ce genre de circonstances.

    et puis, c'est original.
    et ça permet de gagner sa pitance.

    initiative à encourager!

     
  • At 11/30/2006 09:57:00 AM, Blogger Flava

    dupire ! hakka tawa??? mais sinon c vrai qu'on a super rigolé dans la chambre de ma couzine pendant cette mini vente... tout le monde en voulait une qui ressemblait à celle qu'avait acheté "lamia"... mais y en avait plus... "taw njibilkom, wassiwni".... "wrass awlédi taw njibilkom" que disait la dame à tout le monde....

     
  • At 8/01/2007 12:25:00 PM, Anonymous Anonyme

    Faut m'expliquer... tu es en train de condamner un comportement que tu pratiques quand meme????