.comment-link {margin-left:.6em;}
mardi, novembre 14, 2006
Suite à la demande "plus que super zentille de nostra".....
Alors voilà....
En ce moment je me retrouve un peu bousculée par du travail de cons qui se sont faits virés du coup ça bosse et ça n'a plus aucun moment pour réspirer en attendant le calme après la tempête...
Bon sinon ya aussi que je suis super vénerr.... de cette discrimination que je dois subir chaque année au moment d'aller m'acheter des chaussures.... La pointure 41 ne se vend pas chez nous ! Avant quand je chaussais du 40, on me disait toujours : désolée mais c jusqu'au 39.... Maintenant on me dit : on ne fait que jusqu'au 40, mais essayez ptet que ça va vous aller !!!
Mais MERDE !!! Si je chausse du 41 c que c du 41 et pas du 40 fort !!!
Plus que véneer que je suis rentrée hier après avoir fait le tour de toute une ruelle bien connue en centre ville........
Sinon bain je commence à péter les plombs sans voiture..... alors si jamais un de vous entend parler d'une punto 2 en bon état........
Voilà.... g tout dégagé je pense, je me sens légère mais légère d'un coup ..........
Suite du feuilleton "à la recherche des bottes magiques" demain matin.....
:D
 
posted by Flava at 9:19 AM | Permalink |


10 Comments:


  • At 11/14/2006 10:08:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    super vener la flava !!!

    quitte à faire toutes les boutiques de chaussures de la capitale, on les trouvera ces chaussures

     
  • At 11/14/2006 11:18:00 AM, Blogger Flava

    :DDDD

     
  • At 11/14/2006 01:50:00 PM, Blogger Flava

    flava super contente maintenant !!!! Plus de blème de chaussures !!! g enfin trouvé mes bottes de combat !!!

     
  • At 11/14/2006 02:06:00 PM, Blogger OthRez

    Moi c des 45 ..

     
  • At 11/14/2006 05:11:00 PM, Blogger Flava

    oui oth.. mais toi t un mec !! c pas pareil !!!

     
  • At 11/14/2006 06:53:00 PM, Anonymous Anonyme

    @ Flavitasss mecci pour le post
    un conseil profites é 3awwil bottét :b madamik l9it :)
    sinon il ya une punto 2 7 ch ca te dis !!???
    :)- é puis fok alik mel les punto les pieces de rechange ghalin barcha
    mais comme tu es grande je crois punto tsa3dik barcha :) tu vois les gd pieds devoilent bcp des choses :b

     
  • At 11/15/2006 09:47:00 AM, Blogger Flava

    @ nostra : toi tu veux ma mort et ma pauvereté en plus !!!
    Une seule paire "ghaffassa" comme je l'ai appelé me suffit (3andi mta3 il kharjet ;) ) + une petite punto à 7ch !!! Hé Oww !! je viens tout juste de commencer de bosser moi !! kounich kén tatla3 tikhdim fi kiosk inti bich nitfa7mou ;)))
    Non mais sérieux, les pièces de rechange des fiat sont super à la portée contrairement à tant d'autres marques... et puis moi j'ai toujours craqué pour le modèle 2 et ma mère elle, elle nous a acheté la 3... donc... mais on verra...

     
  • At 11/15/2006 09:55:00 AM, Blogger Flava

    nostra = moufattich ka333boulll

    loool

     
  • At 11/15/2006 04:32:00 PM, Anonymous Anonyme

    jouerzà pile ou face ommik é toi lool
    inchallah rabbi ysahillik

     
  • At 11/15/2006 05:36:00 PM, Blogger Flava

    @nostra: ça va être ma bagnole à moi ;))).... plus besoin du pile ou face ;P