.comment-link {margin-left:.6em;}
jeudi, novembre 30, 2006
La poisse...
La poisse je vous dis....
La semaine dernière, g été acheter deux nouvelles séries pour occuper mes soirées après boulot vu qu'à la tété ya nada...
Toute contente, je m'installe à chaque fois devant la télé ou mon ordi pour commencer un épisode (la saison 2 de desperate housewifes)... mais à chaque fois c pareil ya un truc qui va pas... Alors soit c la fin qui est coupée, soit c 10 min de l'épisode ensuite ça coince, soit l'épisode ne marche pas du tout !!! Après conseil de Sam, je décide de passer à la seconde série achetée, Grey's anatomy.... Toute excitée que je suis de voir enfin cette série que ma couzine adore tellement : et paffff : vous ne devinerez jamais ! c version vo.vf ==== j'entends deux voix en même temps : english+français :::: ya rabbbbi qu'ai je donc fais?????
Moi je vous dis... vivement l'adsl !!!!
 
posted by Flava at 9:57 AM | Permalink |


8 Comments:


  • At 11/30/2006 10:20:00 AM, Anonymous Anonyme

    zuuuuteeeeuu pauvre flavitass :(
    barra rajja3hom !

     
  • At 11/30/2006 11:06:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    m'en occupe aujourd'hui :)

     
  • At 11/30/2006 04:32:00 PM, Anonymous Anonyme

    Kikou ya les 2 flux audios dans ta serie, au niveau du lecteur (media player classic par ex) tu peux choisir lequel ecouter ;)

    ca vous feras trente quinze Dinars ! payables sur Vingt Quinze mensualités.

    A vot srvice Mamzell ( et avec les sourir ! :D)

    :!Humph!:

     
  • At 11/30/2006 04:44:00 PM, Blogger Flava

    @ ze darkoss : miciii.... mais g jamais eu ça avec tout ce que j'ai remgardé depuis XXXxxxxx temps... ;S.... en tout cas j'essaie ça ce soir et je te tiens au courant....

    Ps: t'auras pas le sourire la prochaine fois que je te vois si ça marche po ! (9ahwa 3addakhla !! :P)

     
  • At 11/30/2006 06:41:00 PM, Blogger Trinity

    9ahwa 3adda5la <- MDR mmmwah flava j't'adore petite fraise, tu m'as rappelé cet épisode (pour la nième fois d'la journée, puisque dès k'je vois du café j'me marre) c trop fort cet épisode, j'm'en souviendrai pour longtemps (et la victime aussi, d'ailleurs) maintenant c'est devenu la menace officielle: aya reste tranquille ou sinon plan du café grrr :D

     
  • At 12/01/2006 09:41:00 AM, Blogger Flava

    chai po quoi dire...
    heu... je me sens toute bête d'un coup... ;PPP (3ala rouh7i) looooll
    puisque les épisodes qui marchaient pas, marchaient tout d'un coup (avec sam).... La voix anglaise avait disparu tout d'un coup..... Etait-ce une petite conspiration de ces DVD séries contre moi???

     
  • At 12/04/2006 06:41:00 PM, Anonymous Anonyme

    Hum .. Hum ..

    On entend des voix alors, .. mm une langue étrangère .. mmm ..
    Si c'etait du sumérien je dirais qu'il y a un risque de possession .. mm ..

    Mmmm ..

    :Humph!:

     
  • At 12/05/2006 10:08:00 AM, Blogger Flava

    hi hi hi....
    Looollll..
    Mais t'as vu ça de tes propres zyeux ( même si ça a voulu me jouer des tours au début)... hi hi hi