.comment-link {margin-left:.6em;}
mercredi, décembre 06, 2006
Cette histoire de Vamp........
Les vampires existent depuis la nuit des temps, ils sont là partout dans le monde mais vivent bien cachés parmi les humains…
Ça me fascine…. Grave de chez grave ces histoires de Vamp….
Ça m’attire… et je ne sais pas pourquoi…


Des fois dans la rue, j’aime à penser que j’en en vois quelques uns…. Y en a de ces personnes avec ces regards de pur Vamp… Yeux verts ou bleus….. Le manteau noir…. Le regard sombre…. La solitude qui se dégage de ces personnes….. mmmm…
Des fois…. Mmm…. Des fois je me vois en vampire…. La robe… les cheveux…. Les yeux… les dents….. et…. Et le sang…. Mmm…
Morsure…. Choisir qui tuer … qui transformer ….

Je fantasme… oui je fantasme sur l’image du Vamp…. C une autre dimension… une dimension de prédateurs…. De chaire humaine… De l’Odeur de la chaire humaine………
Et du sang….
Du sang de toutes les couleurs….
mmmmm….
Si seulement ils pouvaient exister……………

 
posted by Flava at 2:16 PM | Permalink |


15 Comments:


  • At 12/06/2006 04:19:00 PM, Anonymous Anonyme

    Si si ils existent ! j'ai même une preuve !

    => http://flickr.com/photos/abbath/248421651/

    :Humph!:

     
  • At 12/06/2006 04:59:00 PM, Blogger Sami III

    méskine! wallahi enti khaouéftni, wou houwa sa5afni barcha barcha: sam

     
  • At 12/06/2006 06:20:00 PM, Anonymous Anonyme

    Eh bien figures toi qu'il y a une culture vampire dans certains pays (surtout aux USA, en europe très peu), ils se font mettre par un prothésiste des cannines artificielles longues et pointues, qu'ils gardent. Ils vivent vampire et leur soirées sont parait il incroyables, beaucoup de rouge et de noir et assez SM.

     
  • At 12/06/2006 06:58:00 PM, Blogger Trinity

    les dents, les dents a3333 my goodness kes ke ça m'fait fantasmer, tu abordes un sujet délicat la flava, laisse moi tranquille! o33 moi rester sage aya 3ad ohhh (déjà k'je dois à chaque fois me ramener de force à ce monde réel, tu m'aide pas là) :p

     
  • At 12/06/2006 09:43:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    oula! :s

    pourtant la pleine lune était pour hier!

    @sami III: merci vieux :p

     
  • At 12/07/2006 09:10:00 AM, Anonymous Anonyme

    vamp !!?? tfantasmi ala des vamps
    @ sam un conseil inchallah ba3d el 3irss or9id fi salon walla 7atta fi salle à manger ib3id 3liha bark lool

     
  • At 12/07/2006 09:30:00 AM, Blogger Flava

    .......... l'immortalité..... le charme....

     
  • At 12/07/2006 09:42:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    @nostra: tu crois que je serai en sécurité au salon!!! je sens qu'on va très vite devenir 2 vampires et 9asset b3adhha

     
  • At 12/07/2006 11:40:00 AM, Blogger Flava

    mmmmm..... 2 vampires at home.... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....

     
  • At 12/07/2006 12:20:00 PM, Blogger Flava

    petit moment d'eveil de mon fantazmaaage......

    @Zi darkoss: tu demanderas à qui tu sais, ce que j'ai dit de cette photo la première fois que l'ai vue ;))))
    @sami: sam mouch miskine, Sa77a lih au contraire diront d'autres ;)
    @kassus: je sais je sais de quoi tu parles... j'en ai entendu parler... et comme je donnerai cher pour y assister au moins une fois dans ma vie.... mmmm... a333
    @trinity: j'y pouvais rien c t plus foort que moi...
    @nostra: oui oui et oui...

     
  • At 12/07/2006 12:41:00 PM, Blogger Unknown

    Y en a ki fantasment sur superman, sur bard pitt, sur batman(c mon cas:-)) ama vampire!!! Sam, fo surveiller ce kel regarde à la télé, sinon fais gaffe à ce ki peut t'attendre!:)))

     
  • At 12/07/2006 01:35:00 PM, Anonymous Anonyme

    des vampiiiiires Flava???
    c koi ces fantasmes ??!!!!!
    Sam tu ne dois pas prendre ca à la légère, il faut réagir, elle rêve de sang de morsure a333333 :p

    Ps: je ne resterais plus seule avec toi ;)

     
  • At 12/08/2006 07:13:00 PM, Blogger Trinity

    pff les humains, quelle race réaliste et commune! fantasmer sur de simples humains c'est donné à tout l'monde, c un simple mortel au pire tu réalise le fantasme une fois, deux? iiiikahaw! alors qu'avec les vampires ummm tu t'en lasses pas, ils cultivent le mystère et le côté sombre indéfiniment , alors entre un humain dont on se lasserai aussitot 'consommé' (excusez le terme) et un vampire au regard ténébreux et son mode de vie nocturnes (en+ il vit la nuit et dort le jour, putaiiiiiin j'ai raté ma reconversion) le choix est plus que clair...

     
  • At 12/09/2006 11:43:00 PM, Blogger Flava

    Hé trinity....
    A3333....
    Qui t'as dit que je te laissais partager mon fantazme !!!!


    Ps: "alors entre un humain dont on se lasserai aussitot 'consommé' " c comme si tu parlais en tunisien qui parle d'une fille qui était vierge avant de coucher avec lui... grrrr..... c Consommable tous les jours les zhumains aussi ;P !!!!!

     
  • At 12/11/2006 08:01:00 PM, Blogger Trinity

    oulaaaa l'agressive! du calme voyons, j'te l'laisse ton fantasme j'en veux pas niah Mme je défends les humains :p j'vais squatter un autre blog où j'trouverai klk1 ki accepterai ke j'commente ses fantasmes nanananèèèreu!