.comment-link {margin-left:.6em;}
vendredi, novembre 03, 2006
ça C t ma Punto......

Mais je vous rassure... Ma mère qui était dedans... En est sortie indemne.... Sans aucune égratinure.... El hamdoulla....
C t pendant le grand accident sur la routixx avant hier.... Un gros camion lui est rentré dedans en plein embouteillage; elle était la première sur la liste avant les 8 autres bagnoles.....
Depuis hier je suis un peu dans un petit brouillard... mais qui commence à se dissiper petit à petit en réalisant à chaque seconde que ma mamn est encore auprès de moi, saine et sauve.....

A la oth : "Ptin d'enfoiré de sa race de gros camion...." :)
 
posted by Flava at 9:09 AM | Permalink |


19 Comments:


  • At 11/03/2006 10:32:00 AM, Anonymous Anonyme

    c'est pas vraiiiiiiiiii :(((((( ommik labes pas trop choquée mamatik !!?? :(( ellotf alikom ezzouzz
    c une chance que mamatik est sortie indemne
    ayya courage frangine

     
  • At 11/03/2006 02:59:00 PM, Blogger Flava

    Et ouii... ma mère est plutôt toute excitée de se sentir still alive!!!
    Merci nostra & welcome :)

     
  • At 11/03/2006 04:13:00 PM, Anonymous Anonyme

    Ah la la, ce bled pourri rempli d'orques!!!
    Au lance-flamme, tous jusqu'au dernier!!!!!

    Heureusement que les seuls dégâts fûrent matériels...

    Ah la la, les mecs comme le conducteur du camion, faudrait les ***.

    Embrasse ta mère pour moi, je suis très content que vous soyez tous sains et saufs.

     
  • At 11/03/2006 05:55:00 PM, Blogger Flava

    Merci Nassim... je manquerai pas d'embrasser ta tata préférée..... mais sinon bled ou pas bled, mentalité ou pas mentalité... on y est, on a du mal à supporter mais on y reste... on y reste malgrès qu'on s'ennuie à mourir.... on y reste et je pense qu'on va pas bouger.... à moins que tu nous accueil tous dans ton petit appart ;)

     
  • At 11/03/2006 09:55:00 PM, Blogger Trinity

    Heyyy Flava devine ki l'a prise cette photo hein hein? j'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu ce ki est maintenant désigné comme 'épave', j'avais les larmes aux yeux, c t un sentiment entre: abruti d'orc de camionneur, et ma tata est encore sur pied à côté de moi :( l'intérieur de la bagnole m'a choquée encore plus.. que dieu te garde ta maman le plus longtemps possible ma puce et essaie de t'occuper d'elle pour qu'elle surmonte ça (elle va réaliser chaque jour un peu+, mais j'peux compter sur toi) embrasse la pour moi encore une fois, je viendrai le faire moi mm très bientôt :)

     
  • At 11/04/2006 02:08:00 AM, Blogger OthRez

    Hahahha :)
    Pitin d'enfoirés de routards de mes deux héhéhéhé :)
    Vraiment content ke ta momon sen soit sortie :)
    Ps : Hey j'avais po vue le nouvel habit de ton blog ... mmmm .. sympotoch, jadore :)
    Bon rétablissement à vous deux (to momon et toi :) ) :)

     
  • At 11/06/2006 09:25:00 AM, Blogger Flava

    @ trinity : t un chou chérie.... ze t'adddOre et ta tata a même lu ce que tu nous as concocté ;) et en a été très touchée....
    @oth: En très bonne voie de rétablissement :D (entre ma maman qui devient super insomniac : genre à 4h debout à sortir tous ses fringues et à y remmettre de l'ordre; et moi qui ne quitte pas le lit de tout le dimanche : vraiment en très bonne voie) looooooooooollll
    Non sérieux.... el hamdoulla.... quoique c "handicapesant" de se retrouver sans bagnole tout d'un coup !

     
  • At 11/06/2006 09:33:00 AM, Blogger Flava

    une réponse d'une autre couzzine : wow, j'ai vu les photos. C'est pas bien ca. Elle devrai faire une smilla latif !

    mdrrr

     
  • At 11/06/2006 11:34:00 AM, Anonymous Anonyme

    hamdullah ommok labess ,c'est ça l'essentiel,j'espére qu'elle se remettra rapidement de ce choc(et toi aussi)
    rabbi m3akom

     
  • At 11/07/2006 09:23:00 PM, Blogger OthRez

    @flava : Bienvenue au club ?
    Alors comment c le 2 le 4 le 5 ?
    Moi j'adore .. po besoin de conduire .. mais tu perds dans les 4h de transport par jour dans les transports :)

     
  • At 11/07/2006 10:17:00 PM, Blogger Heliodore

    Himdellah ommek labas !
    et tu l'as bien dis : Ptin d'enfoiré de sa race de gros camion....

     
  • At 11/08/2006 09:13:00 AM, Blogger Flava

    Merci à tous, walla ça me touche...

    @oth: c le 4 ;)) mais shuut ne le dis à personne....

    @heliodore : merci bicoup.... & welcome sur mon blog :)

    Ceci dit, je commence à penser réellement à envoyer ma mère suivre une thérapie avec "son choc post-traumatique".... hier c à 2h qu'elle c réveillée : au secourrrs !!!! :)))))..... Si jamais vous avez de bonnes zadresses....

     
  • At 11/08/2006 09:16:00 AM, Blogger Flava

    Et puis elle me fatigue avec autant de dynamisme :((..... ça court dans tous les sens.... et moi je suis fatiguée rien qu'en la voyant aller à gauche, à droite, à gauche à droite.... aaaaaaaaaaaaaaaa333333

     
  • At 11/08/2006 10:23:00 AM, Blogger OthRez

    @flava: ah le 4 .. ok motus bouche cousue :P
    Tu peux proposer à ta mere de s'inscrire dans un club de sport .. genre athlétisme pour quinquagénaires .. ou encore un club de Yoga, pour transformer son surplus d'énergie frénétique en surplus de plénitude horizontale :P
    Bon ..

     
  • At 11/08/2006 11:35:00 AM, Blogger Flava

    Looool oth.... tu penses que je lui pas déjà proposé... la seule chose qu'elle fait c du sport dans une salle avec une bande d'amies à elle... mais c foutu, elle le fait plus puisqu'on n'est plus motorisés ;)

     
  • At 11/08/2006 08:44:00 PM, Anonymous Anonyme

    haya ki entouma lebess!!!

    et dis po qu'on t'a bousillé la roue de secours zeda !!!!! ?
    :)

     
  • At 11/09/2006 09:28:00 AM, Blogger Flava

    @Bizguellif: il n'y a que ça qui t'a turlipiné l'esprit?? loooooooooollllll
    mais si ça t'interesse, elle est restée intact.. et les 4 roues aussi... ;) acheteur?? ;P

     
  • At 11/09/2006 09:42:00 PM, Blogger Trinity

    ahalalaa la maman métamorphosée!! quoi que l'hyper-activité c'est pas neuf que ça (si en+ ça lui permet de pas déprimer..) hey quand au rangement moi j'ai adoré qu'elle le fasse (j'crois ke tu sais pkoi) à suivre :p sinon éna j'ai une idée pour occuper la momon: lui fabriquer des ptits enfants a333hahaaa trop cool cette idée!! MDR, Flava, comment? t encore retombée d'ta chaise? voyons, je rigole sinon tu m'taperai dessus, on zappe l'idée des gosses mais j'en trouverai une qui soit réalisable dans l'immédiat ^^

     
  • At 11/10/2006 10:10:00 AM, Blogger Flava

    Trinity???? j'aime bien quand tu devines ce que je veux te faire à l'avance.....
    Bref.... si je t'entends me parler de goss à nouvo, je te promets de pas te rater !!!!