.comment-link {margin-left:.6em;}
vendredi, novembre 03, 2006
Sam..... Malade....
Avec une grippe virale ....
ça fait depuis hier l'aprèm que je l'ai pas vu et pourtant..... ça me Semble UNE éternitééé !!
mon samsoum à moi....
Et c le weekend... et je suis sans bagnole.... c fou qu'est ce qu'il peut me manquer ce petit bout de chou..... Si on m'aurait dit que je pourrai m'attacher à une personne comme ça un jour !!
Vous allez faire quoi ce Weekendd??? Vous passez?? :D
 
posted by Flava at 6:35 PM | Permalink |


8 Comments:


  • At 11/04/2006 07:59:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    et tous mes maux sont partis à l'instant où je t'ai vue entrer chez moi ce matin :D

    un super déjeuner et une très bonne aprem qu'on a passée ;D

     
  • At 11/05/2006 01:27:00 PM, Anonymous Anonyme

    Il a l'air pas mal, le blog de Sam...
    Je crois que je vais aller le dupiriser lui aussi :)

     
  • At 11/06/2006 08:37:00 AM, Anonymous Anonyme

    3in 3in parce qu'il sest fiancé avec la femme la plus du monde :b
    sam Je te souhaite un prompt rétablissement é rabbi y5alikom léb3athkom
    sinon fil weekend 3malna lamma entre bloggeur é une leblabi party fil 7alfaouine :)

     
  • At 11/06/2006 09:21:00 AM, Blogger Flava

    @ Dupire : t'en as mis du temps ;)
    @ nostra : je ne te connais pas bcp mais je pense que je t'aime bien déjà ;).. sinon pour laprochaine lamma de bloggeurs, faudra pas nous zoublier ;)

     
  • At 11/06/2006 09:28:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    @nostra: merci
    @bruno: t'es le bienvenu qd tu veux

     
  • At 11/06/2006 10:45:00 AM, Anonymous Anonyme

    @ flava tu crois que j'ai pas pensé a vous ? j'ai meme ajouté sam à ma liste MSN pour vous inviter :) mais bon
    @ sam inchallah labés

     
  • At 11/06/2006 10:21:00 PM, Anonymous Anonyme

    C'est gentil! :-D
    Mais fais attention, je ne viens jamais seul sur un blog, je me trimbale toujours avec mes 3 acolytes : Emmanuel, Nassim et Fisher.
    Flava te racontera ;)

    Et souvent, je ne peux pas les empêcher de bordeliser les blogs qu'ils fréquentent!!!

     
  • At 11/09/2006 09:31:00 PM, Blogger Trinity

    umm Dupire et c'est moi qui laisse les indices hein? :p