.comment-link {margin-left:.6em;}
mercredi, décembre 20, 2006
grrr ... a3333... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le sentiment d'injustice ne suffit pas pour vaincre l'injustice.



Que faire contre ça?

ça ne m'a pas touché... mais ça pourrait être très bien moi... ça pouvait être moi.....

Tu te défenses au boulot... et puis t'as quoi en prime??? "tu es viré"

Merde...

En mode flava : disconnected, énervée, remontée contre les sups, contre tout ce qui a attrait au boulot !


Retour à cette vision !!

 
posted by Flava at 5:21 PM | Permalink |


8 Comments:


  • At 12/20/2006 06:09:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

     
  • At 12/21/2006 09:32:00 AM, Anonymous Anonyme

    chkoun vire ?? kifech ? lwéch ? aléch? chkoun ? :(

     
  • At 12/21/2006 11:22:00 AM, Blogger OthRez

    Chkoun viré ? Si c po indiscret.
    Le pouvoir k'ont les patrons c fou .. en contrepartie on peut avoir le notre aussi .. mi bon.

     
  • At 12/21/2006 03:52:00 PM, Blogger Flava

    c pa moi... mais c...
    une connaissance..
    dans la même ep...

     
  • At 12/21/2006 05:11:00 PM, Blogger Sami III

    c'est choquant, ça pourrait être n'importe lequel d'entre nous (bon, je pense que ça pourrait pas être moi, mais c'est une exception...) tant qu'il n'y a pas de vrais contrat défendable devant les tribunaux et de vraies lois qui protégent l'employé et l'employeur (ben oui, ça doit être réciproque en cas de tkarkir...)
    :(

     
  • At 12/21/2006 09:43:00 PM, Blogger Trinity

    merdeuuuu l'espace de 5 secondes (le temps de lire le post, ey je sais chui rapide :p) j'ai pensé k'il s'agissait de toi; mais j'me suis tout d'suite dit ke c t impossible parce que primo: je crois savoir ke tu es responsable (hamdoullah) et deuxio: ils n'auraient jamais osé vu le matos digne d'une 3ème guerre mondiale ke j'plansue chez moi pour les cas d'urgence de ce genre LOL bon remarque je le réserve pour de plus 'grandes' occasions (ma fac, la circulation un peu partout ici...) pour celui ou celle ki a été viré(e) si tu nous lis, on compatit (j'espère k'il ou elle n'a pas des tendances criminelles quand mm)

     
  • At 12/26/2006 03:38:00 PM, Blogger Flava

    je me suis pas faite virée.. pour les retardataires...

     
  • At 1/11/2007 06:59:00 AM, Blogger Sahbi Zribi

    @ Ce qui me frustre le plus ce que celui qui s'est fait viré aurait pu rester au nez et à la barbe du boss (si si je vous l'assure). Mais bon, le truc c que cette personne a fait son choix, et ne voulait plus rester...
    Bonne chance à elle.