.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, octobre 30, 2006
Un lundi Lundineskk...
Réveillée à 5h30 puis rendormie jusqu'à 7h35.... Réveil très dur dur....
Maman qui m'annonce qu'on sera pas les seules dans la voiture jusqu'au centre ville... (je n'aime pas trop être agressée de bo matin....)
Arrivée des 3 personnes en question....
ça papote et ça papote : "aya mabrouk chnowa a3mal... etc etc" et moi "merci." et ça continue "alors on m'a dit que tu étais très belle, y avait une 3awéda? .........." et moi "mm avec la tête sans rien dire"
Et penses tu !! Elles n'y ont rien compris elles n'ont pas arrêté de pAArler.... et moi "ya rabbi wa9téch nakhlatt lil biro"
Jusqu'au moment où une d'elle se tourne vers moi et m'annonce qu'elle a rompu avec le mec qu'elle a présenté à ses parents et à sa famille ya pas un mois de ça.... "Asma3, flava, hawka n3ammal a3lik bich til9ali rajel béhi, sérieux, qui cherche à se marier, gentil, bo goss... missélich hatta kanou kbirr..." "ya Raaaabii wassalni lil khidmaaaa, un petit sourire et un ok qui en dit long..."
En route ma mère aussi parle et parle et parle avec la personne devant...... Dans sa conversation elle ne peut s'empêcher de s'emporter.... qui dit s'emporter dit manque de concentration en conduite et hopppp elle "caressse" une voiture avec son côté droit... tout juste près de moi.... et moi qui criait maman arrête tu vas rentrer dans la voituuure... mais en vain..... Le mec décide de nous faire arrêter pour faire passer un ancien coup et ma mère qui l'envoie pettre......
Lessivée, je décide de me taire..... Maman avance en plein Monji slim et tout d'un coup... personne n'y comprend rien mais le côté gauche crie..... et moi n'y comprenant rien je me tourne et j'apprend par leurs cris et "sabbét" qu'un fou a décidé de cracher sur elles..... heureusement ya rabbi la fenêtre de ma mère était fermée......
Je ne sais pas quoi dire ou quoi ressentir.... Je sais seulement que c un de ces lundi où je me dis que je n'aurai jamais du quitter mon lit et sortir voir ces "ogres" qui vivent dans le même pays que moi....
 
posted by Flava at 9:34 AM | Permalink |


3 Comments:


  • At 10/30/2006 05:58:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    une voiture pleine de gens qui ne sont pas vraiment "appréciées" le lundi matin, c dur...

    ps:heureusement la fenetre fermée :)

     
  • At 10/31/2006 04:09:00 PM, Blogger OthRez

    Et ben .. Po trés supportables tes compagnons de voyage :)
    Sourire goldenSmile et un "dégage pitin" c ske j'aurais fait :P Enfin .. dans mes chimères.

     
  • At 10/31/2006 04:34:00 PM, Blogger Flava

    @othh : heyy welcome back mister ;)
    Au fait, moi j'aurai jamais proposé mais c ma mère qui l'a fait ! mais après, elle aussi s'en est rendue compte et m'a promis de plus inviter des gens de bo matin (surtout quand moi je serai avec elle)