.comment-link {margin-left:.6em;}
jeudi, octobre 19, 2006
Les félicitations :)
Sam's announcement :

"Nous avons le plaisir, Flava et moi, de vous annoncer que ça y est! On va fêter nos fiançailles demain!"

----------------------------

y en a qui ont dit :

"Félicitations !!!!!"

"Mabrouk"

"Félicitations cousins:))))))))))))"

et y en a qui ont dit :

"Et comme d'hab je suis le 1er à féliciter!! :p"

"ça y est! Ah bon !?
Eye ... wou mb3aid ..."

"Waw pour une surprise s'en est une ;-)
Felicitaion rabbi ihannik we wassil bisselim"

"Marbout,,,, euhhh mabrouk Mabrouk, Clap Clap Clap, tasfika harra 3ala el 3ariss wel el 3aroussa, bon je crois qu'on va attendre un peu comme même."

----------------

Second annoucement of Sam:

"Et une petite précision, ça sera lamma familiale ;p , ne vous en faites pas vous serez invités pour le mariage
Et y aura peut etre quelques photos en consolation :)"


----------

Je continue avec les félicitations reçues :

"100000000000000000 MABROUK"

"ayya nchallah kol chay bel hna."

"Ya7 !
Aya mabrouk, enchallah far7etkom."

"Mabrouk
Bonne continuation
Nchallah kol chay bil barka"

"Inchallah Mabrouk, toutes mes félicitations"

"Pensez au blog !"

"NON FAIS PAS CA RESTE CELIBATAIRE TU DECONNE MEC IMAGINE TOUTES LE NANA QUE TU RATE" (vous l'avez compris, c un truc qui s'adressait qui sam)

"Et en plus il est encore jeune le pauvre :'( "

"T'as vu il deconne et en plus a ce qui parait sa nana l'a déjà trompé !!!!!" (les bobAAArs des jAlouxxx)

"J'ai toutes les nanas du monde réunies en une seule, la meilleure de toutes ;)" (Sam en personne) :D

"Mabroouuukk"

"Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous et à toutes et inchallah il 3a9ba likom !" (C moi !!! )

"C'est ce qu'on se dit toujours qu'on est amoureux mon vieux, tu ne savais pas que L'Amour est Aveugle Mais le Mariage lui rend la Vue, à méditer....." (Et oui !!! un autre jAlouxxxxx)

------------

Une vague de félicitations !!!!! Qui nous a touché au plus profond de nos coeurs :

MERCIIIIIIIIIII
 
posted by Flava at 12:20 PM | Permalink |


5 Comments:


  • At 10/19/2006 03:40:00 PM, Blogger OthRez

    Super !
    Ben alors j'ai kà piocher dans les expressions que t'a exposé :)
    Félécitations les namoureux ;) Tout mes voeux de bonheur :)

     
  • At 10/20/2006 12:11:00 AM, Blogger Trinity

    tu ne savais pas que L'Amour est Aveugle Mais le Mariage lui rend la Vue <- eh ben, celui là atteint des sommets de pessimisme, ça m'donnerait mm envie de m'tirer le jour de mon mariage! j'espère ke personne n'a osé sortir cette phrase (za7 mm moi j'l'aurai pas dit :p) félicitations (encore) à la différence c'est ke éna j'vous les ferai en live niahahaaa

     
  • At 10/21/2006 02:27:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    Mabrouk 3lina!

    c'est tout frais!

    @othrez: merci
    @trinity: on a apprécié tes félicitations en live quoiqu'on t'as pas trop vu dans les parages

     
  • At 10/22/2006 10:44:00 PM, Blogger Flava

    @othrez: Merchi
    @trinity: oui c vrai.... j'arrêtais pas de te chercher des zyeux mais tu n'y étais point !!!
    Bon disons que je t'en veux pas trop (je viens tout juste de lire ton post de j-1) ze t'adorr....

    Princess Flava ze fiancée of ze prince Sam....

     
  • At 10/28/2006 11:31:00 PM, Blogger Trinity

    tiens c vrai ke j'étais pas très présente, au fait comme vous avez dû le constater on m'a pas laissé de place à croire ke j'étais invisible, toutes ces bonnes femmes (c pas péjoratif) n'avaient d'yeux que pour une seule fille ce soir là, mais c'est tant mieux j'étais en bonne compagnie ouf ça m'a sauvé la soirée d'ailleurs ;)la seule fois où on a daigné me parler c'était quand je disais 'bonsoir' et c'était pour me lancer 'el 3a9ba lik'(entendu au minimum une vingtaine de fois) o_O' non sans blagues?