.comment-link {margin-left:.6em;}
mardi, octobre 10, 2006
J-10
J-10
J-10
J-10
J-10


Il ne reste plus que 10 jours avant le jour J..... avant le 20.......
Et moi je stressss....
Et moi je stressss car jusqu'ici je n'ai toujours pas de tenue à me mettre ce jour là... la khayatta ne m'a pas fait signe pour un premier essayage....
Je stressss car j'ai une liste de choses à faire et que je n'ai toujours rien fait...
Je sTresss car je dois aller récupérer le 7loww (d'où, je ne sais guère et deuxio car à la dernière minute ma mère décide de me dire gentillement : "demande à ton papa de payer le 7loww".....
Je stressss car moi je ne sais pas comment organiser des fiançailles..... C ma mère qui devait s'en charger....
Devait pkoi???? et bain vous comprendrez mon stress quand je vous dirai que ma mère a décidé de partir en voyage (de prendre des vacances avant Mes fiançailles) et de me laisser toute seule en plein ramadhan.....
Ya de quoi stressssser non???


J-10
J-10
J-10
J-10
J-10
 
posted by Flava at 2:53 PM | Permalink |


14 Comments:


  • At 10/11/2006 10:49:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    Ah bon! t'es stressée toi!

    looooooooool

     
  • At 10/11/2006 10:56:00 AM, Blogger Flava

    ouiiiiiiiiiii... surtout que je viens d'apprendre que mon premier essayage ne se fera que le samedi.... a3333... et je parle même pas des chaussures qui attendent les restes de 9méch.... a3333333333333333....

     
  • At 10/11/2006 09:17:00 PM, Anonymous Anonyme

    tjs les mêmes trucs avec les fiancialles et mariages tunisiens ... on cherche à trop plaire aux autres ... soyez simple et vous mêmes ! dans 20 ans vous allez en rire ;)

     
  • At 10/12/2006 09:11:00 AM, Blogger Flava

    @slim: j'y ai cru moi aussi en la simplicité de la chose... mais g appris aussi qu'il y avait des choses qu'on appelle "fondamentales" qu'il fallait faire et prévenir à l'avance.... On ne fait rien pour impréssionner qui que ce soit car les gens qui vont assister sont les proches des proches des plus proches et personne n'aura à chercher à plaire plus qu'il ne le faut... D'ailleurs, nous connaissons sam & moi tu devrais savoir qu'on incarne la simplicité en personne, non?? :P

     
  • At 10/12/2006 10:39:00 AM, Anonymous Anonyme

    et bien miss la simple ;) ne stresse pas trop (au risque d'avoir des boutons:) surtout sur le nez ;)!!)
    et rapelles toi que tu as des amies sur qui tu peux toujours compter!!!

     
  • At 10/12/2006 08:56:00 PM, Anonymous Anonyme

    @flava : c pour ça que j'ai dis "soyez simple et vous mêmes !" pq je vous connais bien :) ...allez oust on sort de cet espace virtuel et rdv dans le couloir :))

     
  • At 10/13/2006 02:05:00 PM, Blogger OthRez

    Aaaaah les apprats des festivités des finaçailles ..ça me raplle un bouquin dont deux de ses personnages, une fere et sa soeur, se sont retrouvés en Pologne pendant la 2eme guerre mondiale. Ils fuyaiant les nazis et étaient tombés lors de leur périple sur un autre fugitif. Le sorella et le fugitif en kestion tomberent amoureux et se marierent au bord d'un lac. La bague ke le fugitif offrit à la sorella était faite d'herbes sèches. Dénudé, et sincère, c'est le plus beau mariage.
    Le marié-fugitif mourut qualques temps aprés de faim .. les deux autres continuèrent leur escapade.
    Po trés 'gaie' comme histoire .. courage ocurage flava :)

     
  • At 10/13/2006 03:19:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    c'est quoi cette histoire que tu nous raconte là?! tu veux pliomber l'ambiance ou quoi? :p

    y a de la joie et de l'espoir et de la bonne humeur!!!

    "ya de la joie bjr bjr les hirondelles y a de la joie...."
    looooooooooooooooooool

     
  • At 10/13/2006 03:26:00 PM, Blogger Flava

    @oth: tu ne me croiras jamais mais je crois que je l'ai lu ce bouquin moi aussi !!!! très zémouvant !!!

     
  • At 10/14/2006 07:44:00 PM, Blogger Trinity

    aaah kes ke chui contente ke tu vive ça avant moi hihi! je vais bien me marrer et apprendre quelques trucs au passage, j'voudrai surtout voir ta tronche ki essaie tant bien ke mal de lutter contre le stress (c la sadique ki parle en moi) mais en attendant il te reste du temps pour faire touuuuut ça, umm 6 jours c faisable LOOOOL au risque de me répéter tu m'sonne à tout moment si tu sens ke tu es au 'pic' de la panique ;) hug

     
  • At 10/15/2006 03:43:00 PM, Blogger OthRez

    Wai un peu triste l'histoire Sam .. mais elle ma bcp touchée ..
    Allez un peu de joie et de bonne humeur .. Dansez dansez :)

     
  • At 10/19/2006 09:24:00 AM, Blogger Unknown

    au cas ou t'aurais besoin d'aide.. i'm here!:)

     
  • At 10/19/2006 10:28:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    j-1 chérie ..... ;)

     
  • At 10/19/2006 12:20:00 PM, Blogger Flava

    Miss Nutella en personne ! Merciiii.... tout sera prêt normalement inchalla.... et puis ya ma maman qui est de retourrr :)

    @sam: tu fais exprès pour me stresser ou quoi? :DDD