.comment-link {margin-left:.6em;}
samedi, septembre 30, 2006
La phobie des samedi soirs….

.....

C ramadhan parait-il… pourtant je ne sens pas que c ramadhan…
Hop un deuxième rennie que je croque et pour cause je sens que mon ventre va exploser…
C encore un samedi et encore un samedi soir chez moi toute seule…
Il se passe pas mal de choses dans ma vie, d’ailleurs j’annonce Officiellement que je me fiance bientôt… Khotba & compagnie… Je me fiance… il viendra demander ma main à mon père… Je me fiance… c pas une blague et c pas un poisson d’avril non plus…

Flava stress un peu… c normal elle ne s’est jamais fiancée auparavant…
Et ce foutu train…
Je veux descendre…
Est-ce normal que la fille stress ??? Parce que flava elle, elle stressss….
Elle grandit… Et dire que je ne m’en suis pas rendue compte…
Elle qui avait toujours refusé tout engagement… toute relation sérieuse… elle… elle : le papillon…

En observant flava de plus près, j’ai pu remarquer que deux personnages coexistent en flava en fait : l'un plutôt détaché, l'autre un plus sentimental, qui donne et demande de la tendresse, qui, une fois ses défenses tombées, se montre affectueux, vigilant et présent, mais toujours avec un peu de pudeur et de réserve.

Y en a qui disent qu’il l’a ensorcelé… va savoir…
Moi, sa première confidente, je sais seulement qu’elle se fiance…
Un soir d’été, un samedi soir si je m’en souviens bien… Flava m’a confié combien elle était amoureuse et combien elle était heureuse de l’avoir enfin trouvé…
Je pense n’avoir jamais observé ça chez flava… et j’en suis extrêmement ravie… Faut dire que pendant quelques années son cas m’avait intrigué… mais heureusement qu’il a croisé son chemin… et croisé au bon moment…

Devant moi la tablette des rennies… Encore un ?? Une douche pour m’éclaircir les zidées ptet… Mieux zencore j’opte pour un bain…. Un bain à la framboise… La meilleure des thérapies qu’il y ait au monde !!!





 
posted by Flava at 10:00 PM | Permalink |


13 Comments:


  • At 10/01/2006 08:20:00 PM, Blogger Trinity

    MDR flava a un dédoublement de personnalité surtout! j'me suis marrée à mort en lisant ça (c pas la sensation ke c'est censé provoquer mais bon..) c'est mimi tout ça! eeeh wé j'me rappelle aussi de la flava ki refusait tout engagement, elle m'a mm communiqué l'anti-engagement attitude hihi Mon Dieu?? donc je vais finir comme toi? à bafouer ce principe de coeur-solitaire, non? rassure-moi?!! maman j'ai peur, lé lé nithanna 3la flava d'abord et je vois comment ça s'passera pour elle :p

     
  • At 10/01/2006 09:25:00 PM, Blogger OthRez

    C po rien de se fiancer .. mais c ton mec vaut le coup et si toi tu te sens prête .. ben .. chai po j'évite de donner de conseils lol :)
    Fear to settle down finally ?
    Fear and happiness .. what a mixture .. mixture of love :)

     
  • At 10/02/2006 02:29:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    nos chemin se sont croisés au bon moment, moi aussi je suis très amoureux et très heureux et fier de devenir ton fiancé

    @othrez: oui son mec vaut le coup! :D

     
  • At 10/03/2006 10:07:00 AM, Blogger OthRez

    @sam : :D :P

     
  • At 10/03/2006 02:36:00 PM, Blogger Flava

    @oth : et je le confirme !!!

     
  • At 10/03/2006 08:27:00 PM, Anonymous Anonyme

    "... l'autre un plus sentimental, qui donne et demande de la tendresse, qui, une fois ses défenses tombées, se montre affectueux, vigilant et présent, mais toujours avec un peu de pudeur et de réserve."

    joli passage ..ça me rappel qq ;) reste à lui de faire tomber ces foutus défenses !

     
  • At 10/03/2006 10:03:00 PM, Blogger Flava

    @sam : et moi donc !!! :DD

    @trinity: Trop marrante toi !!!
    Au fait on sait jamais quand est ce que ça vient... et comment ça te prend surtout... et je peux t'affirmer que tu peux commencer à crier : oh maman !!! lool

    @slim: je sais... c vrai... un peu plus de détails ptet?? moi j'arrête pas de penser que tu devrais te reconvertir aux bloggs....

     
  • At 10/04/2006 10:18:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    @slim: du tsanwiz dans l'air?

     
  • At 10/04/2006 08:53:00 PM, Anonymous Anonyme

    @flava : le blogging ? pas pour moi, pas pour l'instant en tout cas ... plus de détails ? on reprend notre "confidence pour confidence" ;)

    @sam : tsanwiz ? non, j'en suis gueri, tu dois savoir que le tsanwiz on en souffre qu'un seule fois :) plutôt de l'incompréhension ...

     
  • At 10/05/2006 09:21:00 AM, Blogger Flava

    @slim : je te prends au mot.... wizzzz me ;)

     
  • At 10/05/2006 03:20:00 PM, Anonymous Anonyme

    aya nchalah mabrouk ya flava

    koll chay bel barka
    et surtout ne stresse pas ada
    vous vous aimez alors foncez

     
  • At 10/06/2006 09:10:00 AM, Blogger Flava

    @ péché mignon : welcome miss et merci... t'inquiète... g décidé d'ignorer le fait que j'allais me fiancer pour me le rappeler que le jour j-2.... hi hi hi....
    Ps: et concernant notre fight?? tu as déclaré forfait???

     
  • At 10/06/2006 04:37:00 PM, Anonymous Anonyme

    iaychekkkk flava

    ena declarer forfait tehlem enti
    ama hetha chay akwa menni tlaat tabekkha
    je tire ma reverence