.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, septembre 25, 2006
Un summit de oufff !!
4 jours de follies.....
4 jours loin de tout....
4 jours dans les bras de mon chéri....

Mais moi je n'ai retenu que ce mot que je voyais à chaque fois que je passais pour aller sous la bulle..... "putter"...


Il y a :

- Putt : Coup joué sur le green en faisant rouler la balle pour la faire entrer dans le trou.

&

- Putter : Club à face plane utiliser pour réaliser les coups de putt sur le green.

&&&

- Putting : Partie du jeu où sont réalisés les coups de putt (faire rouler la balle sur le green).



looooollll
 
posted by Flava at 2:35 PM | Permalink |


5 Comments:


  • At 9/26/2006 09:53:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    je suis passé et repassé et je l'ai pas vu ce mot, faut dire que j'avais les idées occupées :D

    en tout sur le green on s'est bien défendu !

     
  • At 9/26/2006 11:41:00 AM, Blogger Flava

    Et comment !!!
    Le plus hallucinant, c que ceci est le lexique du golf et je me demande comment ils peuvent rester aussi concentrés et sérieux pendant les parties !!!!

    Ps:et même si on n'a pas arrêté de me traiter de tricheuzzz, moi je dis que je suis trop forte au golf !!!

     
  • At 9/26/2006 08:53:00 PM, Anonymous Anonyme

    comment peut on ne pas remarquer ce mot !! putter in ze cottayge :)

     
  • At 9/26/2006 10:03:00 PM, Blogger Flava

    @putter_man : ???
    tu as essayé?? ;P looolll

     
  • At 9/29/2006 02:15:00 AM, Anonymous Anonyme

    j'ai failli atteindre le trou mais j'avais un handicap de -6 puis de -une ! :p