.comment-link {margin-left:.6em;}
mercredi, novembre 14, 2007
De flava V1 à flava V2....
je l'attendais depuis longtemps...
je le guettais du coin de l'oeil... ce changement...
allez... je saute?
za3ma?....
bcp d'hésitations... bcp de choses auxquelles je tenais...
me retenaient...
mais en même temps........
bcp de choses m'invitaient à "dégager"...

Too Much of Everything !

Si je n'ai pas communiqué mon malaise... j'ai eu mes raisons...
et si c t à refaire, je referai pareil car je sais que l'on n'écoute plus personne par ici... et c bien dommage...
On est loin de ces promesses.... de toutes ces belles choses qu'on nous a vanté à notre arrivée... et c bien bien dommage...
I put an end to... une très belle expérience humaine et à un métier qui aurait pu être très intéressant...

Mais bon.. toute bonne chose a une fin :D
Je m'en vais vers :
un nouveau bol d'air frais !
une nouvelle ambiance de travail !
de nouveaux collègues !! (même si ceux que j'ai là sont irremplaçables)
et surtout surtout du nouveau taf, soit un nouvel apprentissage, soit une nouvelle optimisation de mon brain !
:D
 
posted by Flava at 9:27 AM | Permalink |


13 Comments:


  • At 11/14/2007 09:36:00 AM, Anonymous Anonyme

    Je sais que ca devait arriver mais je le croyais pas de si tôt :(

    Très contente pour toi et confiante en cette nouvelle expérience ;)

     
  • At 11/14/2007 12:05:00 PM, Blogger Kibitz

    Mabrouk la nouvelle version :-)

     
  • At 11/14/2007 12:22:00 PM, Blogger Unknown

    et hop ! comme un chateau de cartes ... tant pis pour qui tant mieux pour qui ? je ne saurai pas koi répondre ! en tout cas, on était bien partis pour faire UN truc et on se retrouve avec ... bref !

    Lela, rabi itaya7na bamthelik :)

     
  • At 11/14/2007 02:23:00 PM, Blogger Flava

    @garbbo3a : micii ma chérie... oui encore une fois...
    @kibitz : lool, merci :) ba3d makbisstni fil entretien.. barra hakkéka..
    @mils : klémik kèn valable et à une certaine époque on y a tous cru... sauf que là... 9otlik doumaginn :)
    Ils ne savent po la chance qu'ils ont ;)... et puis c tout :p

     
  • At 11/14/2007 03:57:00 PM, Anonymous Anonyme

    Hey sis !

    Je te souhaite une "V2pro-V1pro = V2pro" pleine de succès et de prospérité bonne continuation :-)

     
  • At 11/14/2007 04:07:00 PM, Anonymous Anonyme

    Yes! Mabrouk!

    Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle,

    Bonne continuation pour ta vraie vie pro !

     
  • At 11/14/2007 04:19:00 PM, Blogger Flava

    Quel plaisir de vous voir back par ici les mecs !!!
    thxxx :D

     
  • At 11/14/2007 09:16:00 PM, Anonymous Anonyme

    triste que les gens partent un à un ...
    mais vue les circonstances c'est le meilleur choix que tu aies pu faire : partir vers une nouvelle aventure ... Dommage qu'on t'ait beaucoup promis sans rien concrétiser ...
    tu es aussi irremplaçable ;)

     
  • At 11/15/2007 08:50:00 AM, Blogger saikiki

    génial il etait temps de rtrouver un peu d'oxygène:-))

    je compte sur tes petits doigts crochus pour creuser un trou et faire entrer tes potes pro héhé!!

    gros bisous ma belle

     
  • At 11/15/2007 08:53:00 AM, Blogger Flava

    @ anonyme : triste mais on n'a plus le choix.. merci en tout cas ;)

    @ saikiki : elle est po moorte !
    Les zautres se démerderont bien sans moi, ils ont assez de succès comme ça :p

     
  • At 11/15/2007 02:17:00 PM, Anonymous Anonyme

    je suis pour les nouvelles aventures, le changement, l'apprentissage de nouvelles choses..
    apperemment, t'a senti là que cétait le moment, je t'encourage à foncer!
    en plus bech twalli jarti :)
    cool!

     
  • At 11/15/2007 02:36:00 PM, Blogger Flava

    @saikiki: ben... moi j'ai rien dit..
    :p
    @yosra: mercii miss et voilà prépare toi bich nimrjik ya jarti lool

     
  • At 11/15/2007 02:41:00 PM, Anonymous Anonyme

    Je sais que tu as eu une opportunité alléchantes ailleurs (là où l’herbe est plus verte) dixit Khalil.Tant mieux pour toi mais malheuresement pour nous qui voyons nos collègues partir un par un :(


    (tu sembles avoir bien retenu la leçon ;) )

    Bon vent et bon courage