.comment-link {margin-left:.6em;}
jeudi, novembre 01, 2007
Robe de mariée et ensemble de fiançailles.... à vendre
Elles sont belles...
Elle sont magnifiques...
Et elles sont à vendre...

Les garder pour mon placard ne serait qu'un pûr gachis...
Et puis je ne m'attache jamais aux choses matérielles (une de mes devises dans la vie)(iy iy massrou9a min fight club)...
....

Alors, alors voilà, je pense qu'il est venu le temps pour moi de m'en séparer :)




Robe de mariée

Robe de mariage

robe de mariee





Pour la robe de mariée, j'avais décidé de la porter sans wa99af, car c t une réception et je voulais profiter ! c une option possible donc ;)

Bon ben... si ça vous intéresse ;)
Ps1: et pas la peine de dire que je ne les ai porté que 3 petites heures chacune et que tout juste après elle ont été lavées très professionnellllement à mutu et qu'elles sont en très très bon état...

Ps2: je sais je sais, je suis sublime sur ces photos... loool

Ps3: je suis preneuse aussi, si jamais vous connaissez des gens, des boutiques qui rachètent aussi à de bons prix....

Ps4 : Ces robes sont toujours disponibles, alors pour plus d'infos vous pourrez me contacter sur flavacraze8@yahoo.fr
 
posted by Flava at 12:00 PM | Permalink |


8 Comments: