.comment-link {margin-left:.6em;}
vendredi, novembre 02, 2007
SEO - mon boulot - Référencement
Une fable plus qu'originale dans son genre !

Le Spammeur et le Linkeur


Un annuaire ayant spammé pendant des années

Se trouva fort dépourvu quand la Google Dance fut venue.

Pas le moindre lien, ni note,

Ni la moindre page indexée.

Il alla crier à l’aide vers son concurrent annuaire,

Le priant de lui accorder

Quelques liens pour l’aider,

Jusqu’à la mise à jour nouvelle.

Je vous linkerai, lui dit-il !

De mes pages intérieures, et premières

Dès ce jour, foi de confrère !

Le webmaster n’est pas idiot,

C’est là son moindre défaut :

Que faisiez-vous au temps chaud ?

Dit-il à ce quémandeur.

Nuit et jour, à tout venant,

Je spammais, ne vous déplaise !

Vous spammiez ? J’en suis fort aise.

Et bien, référencez maintenant !



source: Moteur Zine
 
posted by Flava at 10:10 AM | Permalink |


0 Comments: