.comment-link {margin-left:.6em;}
vendredi, juin 01, 2007
T petite... incompétente.... tu peux pas jouer...
c comme un cauchemar qui veut pas prendre fin.... je n'arrive plus à le gérer...
La patience a des limites et quand tu commences à sentir cette injustice tellement injuste... ben ... tu craques tout naturellement...

Je ne me sens pas bien... ça c clair....
Je vis un cauchemar tous les jours de 9h jusqu'à 17h30...
néanmoins ya des jours où je le ressens moins...
Aujourd'hui.... comme vous l'avez compris, ce n'est absolument pas le cas...
G la rage...
Car on me sous-estime...
Dès qu'il s'agit de moi... les gens deviennent aveugles, agressifs et ne tentent pas de voir combien les choses ont changé..
G changé.... et g bel et bien l'intention de le communiquer...
Je me retiens... je retiens ma fierté ligotée dans son coin....
Je sens que je vais pourtant bientôt craquer et la laisser parler, agir....
On se moque de toi, on se fou de ta personne... on te sous-estime....
Je ne veux pas être cette personne qu'ils croient que je suis... et biensur que je ne le suis pas...
g toujours mené.... alors qu'est ce qui s'est passé?
En tout cas, cette situation me devient insupportable....
insupportable...
 
posted by Flava at 11:42 AM | Permalink |


9 Comments:


  • At 6/01/2007 04:00:00 PM, Blogger Rue de la paix

    courage, souvent on nous sous estime et on ne nous juge pas à notre vraie valeur... mais un jour tu auras la chance de prouver le contraire fais moi confiance.... mais retiens toi de craquer...

     
  • At 6/06/2007 11:11:00 AM, Anonymous Anonyme

    fastoch flava ... il faut les surprendre ces gens ... tu sais ... la confiance ca ce gagne ... dans le regard ... dans la confiance en soit ... c a toi de faire passer le message que tu peut réussir ... et bien sure réussir après ... et ptit a ptit ... les gens viendrons te supplier pr les aider (bon ... peut etre ... pas sure :p)


    ps: coool ton blog avec ces joli coeur ;)


    ps: coool ton blog avec ces joli coeur ;)

     
  • At 6/06/2007 02:02:00 PM, Blogger Flava

    @ rue de la paix : oué oué... je me suis retenue... et là je passe à l'action ;)

    @ Sloch : j'y travaille... g d'autres personnes en face aussi....
    Ps1 : personne ne supplie personne, on échange des avis et c tout... On vient me demander le mien assez souvent..
    Ps2 : mar7bé sur mon blog, charaftna loool.... j'imagine que t'as reconnu les personnages ;)

     
  • At 6/06/2007 04:28:00 PM, Anonymous Anonyme

    @flava (Ps1)

    j'ai dit ca pr rigolé ... je sais très bien que personne ne supplie personne ... héka illi mézél

    @flava (Ps2)

    c fait plaisir de visiter un blog si bien entretenu ... dommage que les autres blog (que je visite souvent) ne sont pas si bien entretenu

     
  • At 6/06/2007 05:24:00 PM, Blogger Flava

    vous avez entendu???
    Mon blog est entretenu !!!!
    Waywa !!!

     
  • At 6/07/2007 10:49:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    qcq ils ont les autres blogs? ne9sithom mas7a ghabra?

     
  • At 6/07/2007 11:37:00 PM, Anonymous Anonyme

    @sam

    deja prq tu te sens visé :p

    sinon moi j'adore le coté esthétique de ce blog ... déja elle a bien choisie la photo en haut ... je reconnais bien simsim avec ca coupe de cheveux (merci mils pr la gravure ... c TOP ;) ... et le kirch aussi ... na9es mil mékla ya botti :p ) ... et sentimental comme il est il n'hesite pas a offrir son coeur pr sa bien aimer ... flava ... toute belle avec son joli sourire ... bon la coupe de cheveux flava ... c pas ca !

     
  • At 6/09/2007 07:10:00 PM, Blogger Flava

    loooooooooollll
    ps: c la coupe d'été ça ;)

     
  • At 6/13/2007 01:57:00 PM, Anonymous Anonyme

    le seul truc c'est que pour toi ca commence à 9h et ca finit à 17h30.
    moi parfois je m'endors en y pensant .. et en général tékél b3adh'ha l'après midi ! du coup ca peut mm finir à 20h (dans le bureau) :(