.comment-link {margin-left:.6em;}
dimanche, avril 22, 2007
Dans le troupeau... quoi que tu fasses......
Ba333, ba333 ....

Que faire quand tu sais que tu ne fais pas partie de ce troupeau mais que les gens le pensent?? Ils ne le pensent pas, ils en sont convaincus ! :S
ça dure depuis un bon bout temps... ça a commencé comme ça... je me retire de l'arène... je fais semblant.. g plus envie de me frotter à eux.. je ne veux plus rester avec eux... Ils me sont étrangers....
Je ne fais pas partie du troupeau.... mais chez nous quand tu n'en fais pas partie, les gens t'apprécient pas... ils ont du mal... du coup, on te regarde de travers... on se permet de te juger...
Je m'ennuie de tout ça.. ça a trop duré... je veux qu'il y ait des changements !
Faut juste trouver the power and the way to go through...

 
posted by Flava at 12:23 PM | Permalink |


18 Comments:


  • At 4/22/2007 03:31:00 PM, Blogger psynaj

    hé bien constitue un troupeau à toi !

     
  • At 4/22/2007 11:42:00 PM, Blogger h et m

    en fait, ce qui est bien, c'est de faire partie du troupeau, ne serait ce qu'en apparence, et de garder le petit plus, qui nous rend fier de soi, secret en quelque sorte..
    comme ça, aux yeux de la société tu es bien à ta place, et aux yeux de toi-même tu te satisfais :)

     
  • At 4/23/2007 01:45:00 PM, Blogger saikiki

    sors tes dents de vampire, bouffe le troupeau mais fais gaffe quand même après au chaperon rouge mdrrrrrrrrrrr

     
  • At 4/23/2007 11:25:00 PM, Anonymous Anonyme

    keske tu me sors là !! je suis déçu ..non sérieux ..qd j'ai essayé de me "retirer" un peu il y a qqs jours, de changer mon comportement, tu me l'as reproché ! mais ça n'empèche emain t'auras un chopito !

     
  • At 4/24/2007 10:48:00 AM, Blogger Flava

    au fait ya mils : moi c tout à fait ce que raconte la miss H&M ...
    Sauf que ça ça récompense pas apparemment...
    Je te raconterai en temps voulu ce qu'il y est !!

    Moi en tout cas c pas du tout ce que tu as essayé de faire toi y a quelques temps ;) ... car avec les gens que j'aime je suis toujours la même !!! :P

     
  • At 4/24/2007 02:37:00 PM, Anonymous Anonyme

    Hey la Flava ! j'arrive pas à te situer sur la foto :[ apparament c'est vrai t'as quitté le troupeau Hiiihihihi

    #Humph!#

     
  • At 4/24/2007 05:32:00 PM, Blogger Flava

    oué oué darkoss :P g même eu recours à la chirurgie !! et oué et oué j'assume moi !!!

    Ibki 3ala hammik.... t encore en premier plan de la tof (li noir à gouche biensour)

    C quand tu veux, pour le num de mon super chirurgine :PPP

     
  • At 4/24/2007 06:18:00 PM, Anonymous Anonyme

    pkoi T méchante avec moi !! :(
    + de Dr House ! et toc ! :p

     
  • At 4/24/2007 10:23:00 PM, Blogger Flava

    o_O ..... Mais ma parole ! il te ressemble ce type !!

     
  • At 4/25/2007 06:49:00 AM, Blogger Sahbi Zribi

    "Nothing lasts forever, even cold november rain"... accroche bien et marche encore dans le troupeau, tout en faisant en sorte que tu sois toi même la catalysatrice du changement ;)

    @Mils : tu t reconverti en médecine ou psychothétrapie? :p

     
  • At 4/25/2007 10:11:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    en parlant de troupeaux, vous savez pkoi les éléphants se déplacent en troupeau?

     
  • At 4/25/2007 11:30:00 PM, Blogger Unknown

    @flava : tu trouves ? physiquement ou humouristiquement ? :p

    @white lion: psychologie massagotherapie :d

    @sam: pour ne pas se perdre ?

     
  • At 4/26/2007 09:36:00 AM, Blogger Flava

    Nann... pas physiquement !! physiquement on en a convenu que tu ressemblais à scofield !!
    Par contre humoristiquement et dans la façon de faire tes blagues, tes vannes ou bien nébzètt mté3ik tu es Dr House ;P

     
  • At 4/26/2007 09:57:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    parce que celui du milieu a une radio :p

    une autre: pkoi les rhinocéros se déplacent en troupeau?

     
  • At 4/26/2007 11:40:00 PM, Anonymous Anonyme

    pour faire un tour de magie ? (fakir)

     
  • At 4/27/2007 05:42:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    pour faire comme les éléphants !

    ptdrrrrrr

     
  • At 5/03/2007 12:05:00 PM, Anonymous Anonyme

    pour avoir la paix inérieur il suffit just d'etre sois meme , c'est pas tj evident , mais bon labesss ichwaya courageeee

     
  • At 5/04/2007 02:37:00 PM, Blogger Flava

    c pas is vrai que ça...
    Tu peux jamais être toi même avec certaines personnes et ce pour plusieurs raisons !

    Car moi ça serait mais conard va !!
    Toi même conassse !
    T vraiment bête toi !!
    Tu parles trop, tu me files la migraine....
    Et j'en passe !!!
    mdrr
    loool