.comment-link {margin-left:.6em;}
samedi, mai 05, 2007
Et si c t ma dernière heure??
tu ne peux pas t'empêcher d'y penser... au minimum une fois par jour....
et à ce moment là, tu ne peux pas t'empêcher de penser aux choses que tu voudrais dire aux gens... au gens qui t'aiment et que tu aimes en retour..

et là...
à mon père.. à mon père je lui dirais O combien je l'aime... Combien personne ne compte plus que lui...O combien il m'est précieux... Il a toujours été là pour moi... m'a toujours chouchoutée comme personne...
à ma mère... ça serait.... combien je l'adore aussi même si c la seule qui pourrait me filer des cheveux blancs... elle nous a gaté toute sa vie... elle nous a faite découvrir le monde....
à mon frère : t'aurais pu être un peu moins égoiste...
à ma soeur : tu commences à te rattrapper... j'apprécie.... j'avais perdu espoir pendant un moment...
à Ka3bourti: t'aurais jamais du t'en aller comme ça de ma vie... t t mon meilleur ami et je n'ai jamais eu une telle complicité avec quiconque... mais merci pour toutes ces follies et toutes ces sensations fortes..
....
Maintenant c les messages à ceux dont je ne citerai po les noms :P

à K : ispice di counard
à B : Counass... t'as rien compris.. et ça m'étonnerai que tu le comprennes un jour !!
à W : Gross counass .... faudra aller de temps en temps aller chercher l'explication de politesse dans le dico.. tu l'oublies trop souvent
à M : t génial.. surtout ne changes jamais !
à S : oww... a333... t géniale toi aussi... tu me fais rire comme personne... Que seraient mes journées sans toi, hein??? je te trouve épatante et je suis plus qu'honorée de t'avoir connu...
à F, E ... vous m'avez manqué... il fut un temps où....
......
et le meilleur pour la fin...
à mon chéri, mon fiancé et futur mari...





non non non..... je crois que ça serait mieux si je le lui gardais à lui exclusivement..... :P


....


mmmm..... Confessions pour Confessiosn à moi même...
mmmm.... feel better...
 
posted by Flava at 8:02 PM | Permalink |


10 Comments: