.comment-link {margin-left:.6em;}
vendredi, mai 25, 2007
Et vous?? comment lavez-vous vos cheveux??
ya sidik bin sidik, 9atlik 3ammtik trinity il béra7 elle a trouvé la recette miracle pour ses cheveux !!!
Et oui !!

9atlik ma3atich tichri Shampoing, lé !!
Ista3mil après-shampoing khirr & héyill......

La méthode "No poo" que ça s'appelle....... g pas trop confiance, mais je suis assez tentée de l'essayer.....
Pour plus d'infos la dessus, clic here ;)

Bon W.E
 
posted by Flava at 5:27 PM | Permalink |


16 Comments:


  • At 5/26/2007 02:38:00 AM, Blogger Trinity

    Hey mounira, qui t'a demandé de faire d'la pub grrr! en+ j'te confirme que cette méthode (pour moi) jamais elle ne remplacera le shampoing, never ever!!! ama de temps en temps... en tout cas ça marche pas pour tout l'monde rahou hein, donc maniaques de la propreté des tifs: s'abstenir! à suivre...

     
  • At 5/26/2007 10:50:00 AM, Blogger Rue de la paix

    question de lalou en mode: parfois je m'abrutie, ya des agents lavants dans l'après shampoing? enfin je veux dire suffisamment lavants???

     
  • At 5/26/2007 07:34:00 PM, Anonymous Anonyme

    faut jamais refuser les methodes nouvelles...
    N'est-ce pas Mounira?

     
  • At 5/26/2007 10:00:00 PM, Blogger h et m

    aghsel bel tfal .. méthode grand mère :D j'ai po encore essayé ..
    elle fait du télé achat trinity? :DDD

     
  • At 5/27/2007 06:18:00 PM, Blogger Trinity

    eh wé! comme elle n'a pas trouvé de moyen pour se convertir la Trinity s'est essayée au télé-achat! finalement cette méthode c'est pour les masos qui ont 4 cheveux, ou celles qui peuvent tenir des jours sans s'laver le crane (bon sang comment elles font), il parait qu'il y a en effets des agents lavants dans l'après-shampoing (pas assez, juste ce k'il faut) en tout cas vu le rythme de l'été (mer, soleil..) elle pourrait s'avérer utile cette méthode... et pour reprendre ta phrase Elgreco, il ne faut jamais refuser la nouveauté (euh mm si je risque de m'faire taper dessus à cause de cette phrase)

     
  • At 5/27/2007 09:17:00 PM, Anonymous Anonyme

    @Trinity: mouniraa !! Quelle joie de te revoir parmi nous... de voir également que t'as pas trop changé.. hier tu me vantais la méthode et tu ne jurais plus que par elle : G trouvé la recette miracle, acheté des nouveaux trucs à tester... bref, y aura jamais rien de meilleur pour mes boucles !!! :S tu me veux me faire passer pour une menteuse?? ou bien tu voulais que moi je me fasse avoir et pas le reste de l'humanité ????

    Flava

     
  • At 5/27/2007 09:19:00 PM, Anonymous Anonyme

    En tout cas... je pense que ça peut être un excellent moyen de pas trop détruire ses cheveux avec des shampoings tous les jours l'été...
    Là je sors à peine du bain et je vous avoue que je n'ai plus été tentée....
    Dites moi si vous l'essayez ;)

    Ps: pas toi trinity, je ne te ferai plus confiance pour ces trucs :P

    Flava

     
  • At 5/28/2007 09:59:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    @trinity: c'est pour ça alors que tes cheveux ressemblaient à ..? euh... tu vois quoi ..? qu'ils étaient différents :p
    looool

     
  • At 5/28/2007 10:20:00 AM, Blogger Flava

    mdrrr...
    "Différents" chéri... C ça ce que tu lui as dit exactement...

     
  • At 5/28/2007 11:34:00 PM, Blogger Trinity

    flava rigole mais un beau matin quand tu te réveillera à ses côtés et qu'il te dira: 't différente ce matin!' va pas bien loin ça voudra dire: t moche! et c moi ki rigolerai quand j'me rappellerai de cette remarque! quand à mes bouclettes (grace à cette méthode appliquée de temps en temps) eh ben 'certaines' personnes les adorent encore plus qu'avant ;)
    P.S: grrr moi ne plus jamais te raconter quoi que ce soit, moi j'adore les nouveautés (tant que celà m'est permis) fachée, 9a! en+ ton bras droit rapplique à la minute (seule contre vous 2, j'fais pas l'poids snif) 9aaaaaa

     
  • At 5/29/2007 09:54:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    @trinity: c'est quoi cette overdose de "suxeptibilité"? si pour toi 'différents' veut dire 'moches' c'est que tu le penses aussi, ne ce serait-ce qu'un peu dans ta tête si bien garnie :p mais moi je ne l'ai jamais pensé mdrrr
    et puis ma flava sera toujours la plus belle quoiqu'elle fasse! et toc! :p
    enfin, tant mieux pr toi si certaines personnes les aiment plus qu'avant (ceci veut dire aussi qu'avant ces personnes disaient que tes cheveux étaient bien juste pour te faire plaisir ...)

     
  • At 5/29/2007 04:17:00 PM, Blogger saikiki

    bon voilà au cause de toi je me lave plus... dis c'est normal toutes ces mouches???????? mdrrrrrrr

     
  • At 5/29/2007 05:29:00 PM, Blogger Trinity

    MDR et puis ma flava sera toujours la plus belle quoiqu'elle fasse <- ils disent tous ça avant le mariage (et toc 2)
    ceci veut dire aussi qu'avant ces personnes disaient que tes cheveux étaient bien juste pour te faire plaisir <- philo de bazar, no comment! j'fréquente pas ce genre de personnes heureusement...
    P.S: un nouveau post qu'on en finisse avec celui là! le débat devient un ti peu lourd sur les bords -_-"

     
  • At 5/29/2007 10:11:00 PM, Blogger Flava

    Non mais quel culot !!
    Quelle audace !!!
    non mais je rêve !!!


    dégAge T moche !

    :P

    @ saikiki : g dis l'été, pas maintenant !!!! lool

     
  • At 6/11/2007 08:40:00 AM, Anonymous Anonyme

    Pas besoin de ramener ma bande, je vois que vous bordellisez les posts tout seuls maintenant :-)

     
  • At 6/11/2007 01:53:00 PM, Blogger Flava

    On a pris la relève... mais qu'est ce qu'on serait contents de te revoir à l'action ;)