.comment-link {margin-left:.6em;}
vendredi, mars 23, 2007
Ma phobie
G horreur de penser ou immaginer mes oreilles sales.....

Je suis tombée sur une lecture qui m'a foutue la frousse, mais est ce pour autant que je vais arrêter de faire ce que je fais???

"Le cérumen : ami ou ennemi ? " Pour moi, c clair, plus que clair : C mon plus grand ennemi !

On y lit,

"Les bons gestes pour une bonne hygiène de l’oreille :

Pour le grand public, de nombreux moyens sont à disposition, mais l’usage qui en est fait n’est pas toujours adéquat. Ainsi, il convient de combattre certaines mauvaises habitudes :

- Eviter de repousser la cire au-delà de l’orifice du conduit et interdire tout geste intra-auriculaire, source de plaie et de tassement du cérumen ; à l'aide de bâtonnet je crois, bon c foutu pour moi....

- Eviter les lavages d’oreilles quotidiens ; heureusement que l'audispray wfé, c t mon geste de tous les soirs avant de dormir

-Le bâtonnet ouaté ne doit pas être utilisé tous les jours, mais plutôt une à deux fois par semaine. " C 2 batonnets chaque matin moi, :S
 
posted by Flava at 3:31 PM | Permalink |


6 Comments:


  • At 3/23/2007 06:58:00 PM, Anonymous Anonyme

    bellahi kamil hizhom lél pressing mdr

     
  • At 3/24/2007 08:28:00 PM, Blogger Flava

    non mais attends, c mon rêve ça !
    c grave car des fois quand ça te prend au bo milieu d'une soirée avec les zamis... a333

    t'en as une, de phobie toi nostritou?

     
  • At 3/26/2007 08:33:00 AM, Anonymous Anonyme

    évites l'utilisation quotidienne des batonnets paske le Le cérumen protege le tympan des agressions extérieures martin fi jom3a most7ab :)
    éna ?? kolli des phobies monsecond prenom c phobie man mdr
    l9itlik cado stock mte3 bâtonnets :) à moins que tu prefres l'autre cado ! :)

     
  • At 3/26/2007 09:47:00 AM, Blogger Flava

    mdrr !!!!
    J'accèpte les bâtonnets :D

     
  • At 3/26/2007 10:51:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    mes oreilles se nettoient toutes seules grace à un systeme autorotatif :p

     
  • At 3/28/2007 11:51:00 AM, Blogger saikiki

    essaye les cotons tige spécial bébé ca te permet de nettoyer sans enfoncer les cochonneries au fond du conduit auditif sinon le systeme rotatif de sam a l'air de faire ses preuves :D:D