.comment-link {margin-left:.6em;}
samedi, mars 10, 2007
ça coince quelque part ...
Aucune autre explication...

Du jour au lendemain, t'as une deuxième voix à l'intérieur de toi qui commence à te parler... de choses que tu croyais avoir oublié, avoir classé au fond du tiroir...
ça part dans tous les sens... Mon esprit devient possédé et mes pensées encore plus....

What's wrong?
Quand tu me vois, j'ai l'air bien.. Je suis bien I guess..
Mais au fin fond je le ressens ce petit truc...
J'ai toujours été 2 ... Je croyais être enfin arrivée à les rassembler et à n'en faire qu'un... Mais hélas...
Je ne veux pas communiquer... car... car je n'ai rien à dire...
Life changes...
Est-ce ça ce qui me tourmente?
Je perds pied...
Je perds l'envie de faire les choses...
(Elle est pas rose la vie... du moins pas tout le temps... )
C ce explique que je me renferme de plus en plus sur moi-même...
C ce qui explique que je n'ai plus l'envie de parler...
C ce qui explique que je ne veux plus voir du monde....
C ce qui explique que je me sens de plus en plus seule dans ma bulle...
Mais ...
Dès qu'il est là.. Dès que je le vois... dès que je le sens tout près.... tout ça s'en va... et je me retrouve...
 
posted by Flava at 12:27 PM | Permalink |


6 Comments: