.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, mars 12, 2007
Une chanson... chanson que j'écoute en boucle, regardez moi ces paroles !!
There are no guarantees in life
Not for the present,
Nor for the future.
All I know is
That I'm here;
Don't know for how long.

I love the way
You live so intensely
Enjoy every minute of life
With space to swing
Your arms around
Laughing loudly

Unlike me
Unlike me
Do you think I'm strange?
Unlike you
Unlike you
I am not pretending

There is no time,
There is no time,
There is no time,
Time doesn't really exist.

The past, the present,
And the future,
Are all side by side,
Hand in hand.
You move and change,
Yet you go nowhere:
Everything stays the same.
You stare at me,
And ask me questions,
Makes me nervous,
This room it keeps a constant tone
While I'm on a roller coaster

Unlike me
Unlike me
Do you think I'm strange
Unlike you
Unlike you
I am not pretending

There is no time
There is no time
There is no time
Time doesn't really exist

There is no time
There is no time
There is no time
Time doesn't really exist
 
posted by Flava at 3:44 PM | Permalink |


20 Comments:


  • At 3/12/2007 08:51:00 PM, Anonymous Anonyme

    c'est vrai que les paroles sont bien, mais j'aurais quand -même aimé savoir de quelle chanson il s'agit et le nom de l'interprète!

     
  • At 3/12/2007 09:44:00 PM, Anonymous Anonyme

    Kate Havnevik unlike me
    hakka flava ?

     
  • At 3/13/2007 09:21:00 AM, Blogger Flava

    waywa nostritou ;)

    10/10 !

     
  • At 3/13/2007 08:01:00 PM, Anonymous Anonyme

    ya7ya google mdr

     
  • At 3/13/2007 10:18:00 PM, Anonymous Anonyme

    réclame ton chopito nostra ..

     
  • At 3/14/2007 09:54:00 AM, Blogger Flava

    C google qui l'a trouvé.... so pas de chopito mils :p

     
  • At 3/14/2007 10:58:00 AM, Blogger OthRez

    Bijour,

    C moi Missiou Google. Je réclame mon chapiteau ee pardon chopiteau pr n'avoir rien fait ..

    Akhhh laissez tomber .. :p

     
  • At 3/14/2007 12:22:00 PM, Blogger Flava

    Est ce qu'au moins vous savez ce que c que le chopito??

     
  • At 3/14/2007 06:54:00 PM, Anonymous Anonyme

    @flava : ils ont de la veine de ne pas tomber sur un truc à la "tchi tchi" ..demander un chopito sans même savoir ce que c'est :)

     
  • At 3/15/2007 08:42:00 AM, Anonymous Anonyme

    Ma cosa è questo chopito ? non capisco niente aiutoooooooooo mdr

     
  • At 3/15/2007 09:33:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    ya chopito et chopito attention c pas pareil

     
  • At 3/15/2007 03:31:00 PM, Blogger Flava

    Il ya même la chanson ;)

    Chope le chopito et chante tout haut :
    Cho cho cho le chopito …
    O O O … il est bon le chopito …
    Chaud chaud chaud le chopito ….
    Je chope le chopito et toi tu fais le O …

     
  • At 3/15/2007 07:50:00 PM, Blogger saikiki

    un chopito à babar :)

    hello flava je prépare le thé :D laisse moi juste un peu de temps

     
  • At 3/15/2007 09:59:00 PM, Anonymous Anonyme

    histoire du chopito : à la base le chopito est un diminutif de chope ..chope à bière .. et chez nous qu'est ce qu'on sert outre de la bière dans des chope, surtout au ramadan ?

     
  • At 3/16/2007 09:39:00 AM, Blogger Flava

    @ saikiki : et n'oublie pas les pignons ou les zamendes si tu préfères ;)

     
  • At 3/16/2007 01:24:00 PM, Blogger saikiki

    loooooool faut que je prenne des notes moua :D

     
  • At 3/16/2007 08:03:00 PM, Anonymous Anonyme

    @saikiki: thé vert ou rouge ? .. moi je préfère les chopitoooooos !

     
  • At 3/16/2007 09:51:00 PM, Blogger saikiki

    Bon y en a marre, MOI, Saikiki De Saipamoua de l'Ordre des casses pieds ordonne et exige par la présente que la dite Flava nous chante un chopitooooooooooooo de sa douce voix de chèèèèvre et qu'elle nous dépose ca sur son blog :D:D:D:D:D

    allez hop : demarrer/tous les programmes/accessoire/divertissement/magnetophone

    que tous ceux qui sont d'accord avec moi vote : POUR

    héhéhé :D:D:D

     
  • At 3/16/2007 10:26:00 PM, Blogger Flava

    (flava et saikiki)
    Chope le chopito et chante tout haut :

    Cho cho cho le chopito …
    O O O … il est bon le chopito …
    Chaud chaud chaud le chopito ….
    Je chope le chopito et toi tu fais le O …

    allez saikiki.... t'as rien chanté..... à ce point?? t sûre?? :S
    ok ok je comprends mieux... allez pas la peine de chanter, je m'en occupe, aussi chèvre qu'elle puisse l'être ma voix est toujours mieux que ce que tu nous sors là... et puis crois moi, nostritou s'il vient par là va pas te rater... loool

     
  • At 3/19/2007 06:56:00 PM, Anonymous Anonyme

    @ saikiki De Saipamouaaah : un de ces jours je t'expliquerai sur mon blog le chopito et ..le chopito ;) ça a deux sens et c tout aussi "bon" dans un sens comme dans un autre :)

    cho cho cho le chopito ...