.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, mars 05, 2007
Et si j'avais tout faux....
.............. Comment le saurai-je??

ya des signes qui trompent po.... mais n'empêche.... je peux m'être trompée....
2 voix.....
Ces 2 voix... et puis c le nuage gris...
Je manque de visibilité.... Je manque de choix.... et si je faisais comme sur google, site:flavacraze.blogspot.com, j'aurai une idée sur la surface de visibilité.... bug.. bug... BUG...

Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
Comment le saurai-je??
 
posted by Flava at 4:41 PM | Permalink |


13 Comments:


  • At 3/05/2007 05:41:00 PM, Blogger Sami III

    bon retour, mais j'ai rien compris :s

     
  • At 3/05/2007 06:39:00 PM, Blogger Téméraire

    j'ai lu,
    j'ai relu,
    j'ai lu,
    j'ai relu,
    j'ai lu,
    j'ai relu,
    j'ai lu,
    j'ai relu,

    je me suis planté té té té té té

     
  • At 3/05/2007 11:11:00 PM, Anonymous Anonyme

    Ta surface de visibilité est entrain de grandir ce qui montre que tu es bien prise en compte ;)
    cependnat, le nom de pages pertinent est encore limité ce qui veut dire que tu es touché par le contenu similaire et qu'il faut que tu te démarque en faisant des redirections en avant toute :) si tu as besoin d'autres recos fais moi signe ;)

    @autres: pour comprendre le message de flava et le mien, il faut avoir fait du réf ;)

     
  • At 3/06/2007 06:41:00 AM, Anonymous Anonyme

    7atta ney ma fhimt chey ! mais chui content de te relire :) dawwir 9as3a hotbird peut etre nefhim haja :)

     
  • At 3/06/2007 09:20:00 AM, Blogger Flava

    C en route nostra ;)....
    @mils: je vais ptet me contenter d'une redirection 302 pour le moment... La 301 suivra par la suite....

     
  • At 3/06/2007 11:10:00 AM, Anonymous Anonyme

    héyyyy on fait du ref sans moi ici :p

    je suis dacc avec mils, ton site a tous les atouts pour avoir un bon positionnement il faut juste savoir le gérer ;) et innover :))

     
  • At 3/06/2007 01:40:00 PM, Blogger saikiki

    la soupe à la grimace est connue pour ses aigreurs d'estomac mon conseil : bien nettoyer chaque aliment avant cuisson puis bien tamiser apres cuisson pour retirer d'éventuels dépots. Afin d'obtenir une belle onctuosité : ne pas être économe sur le beurre. Laissez reposer, puis consommez brûlant mais pas bouillant... bises ;)

     
  • At 3/06/2007 02:24:00 PM, Blogger Flava

    Ces passages à vide sont de retour.... je les hais.... Je fous plus rien... je coince.... et je commence le tbalbizz...

     
  • At 3/06/2007 02:29:00 PM, Blogger saikiki

    c'est quoi :tbalbizz...

     
  • At 3/06/2007 05:42:00 PM, Anonymous Anonyme

    @saikiki : le "tbalbizz" c en fait un mot composé : "tbal" pour dire djumbe ou une grande darbouka ou un tamtam et "bizz" c facile a comprendre ;)

     
  • At 3/07/2007 03:01:00 AM, Blogger saikiki

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     
  • At 3/07/2007 03:03:00 AM, Blogger saikiki

    looooooooooooool mils si tu m'expliques un mot arabe avec 10 autres "bizarreries" y a des chances pour que je comprenne encore moins qu'au début :p :)

    t'embête pas on m'a expliqué mais merci ;)

     
  • At 3/07/2007 07:55:00 PM, Anonymous Anonyme

    @saikiki : heureux pour toi :)
    et tu sais ce que c'est le chopito ? ;)