.comment-link {margin-left:.6em;}
vendredi, août 25, 2006
Vous rencontrez des problèmes récurrents???
"Vous avez des ennuis récurrents, tels que des rhumes à répétitions, des difficultés relationnelles, l'impression que l'argent file entre vos doigts etc.. Le Feng Shui peut sans doute vous aider. Evidemment ne vous attendez pas à des miracles spectaculaires, mais des changements progressifs et durables, l'impression de se sentir mieux dans sa peau, mieux dans sa vie, davantage en harmonie , moins stressé, plus heureux en général..."
"l'impression que l'argent file entre vos doigts " ---> il ne file pas puisque je ne le sens même pas....
Une solution miracle ou bien est ce plutôt une tendance, une "faza"???
 
posted by Flava at 3:09 PM | Permalink |


6 Comments:


  • At 8/25/2006 11:29:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    ces asiatiques à chaque fois ils nous sortent un truc
    moi je serais intéressé si ce shui fonctionne contre les personnes imbéciles (elles ce sont plusieurs béciles réunis en 1, les chefs des béciles dixit Jamel), y a certaines personnes ces jours ci qui me tapent sur le système... grave

     
  • At 8/26/2006 11:25:00 AM, Blogger Flava

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 8/26/2006 11:32:00 AM, Blogger Flava

    Le Feng Shui peut sans doute t'aider. Evidemment ne t'attends pas à des miracles spectaculaires, mais des changements progressifs et durables.....
    C le shui qui le dit... après ya certaines personnes que rien ne peut changer... et de ce genre de personnes t'en verra défiler tout le temps durant le trajet de ta vie... Fais comme moi... ignore les... ;)
    Personne, à part un cercle bien défini, ne doit t'atteindre, le truc à faire c d'afficher un grand smiley avec une langue tirée ;)))

     
  • At 8/26/2006 06:34:00 PM, Anonymous Anonyme

    @sam : je suis le maitre supreme du Feng Shui file des noms de ceux qui te tapent sur le système .. et je m'en occuperai :))

     
  • At 8/26/2006 09:18:00 PM, Blogger Flava

    @slim: et moi et moi et moi ????
    C combien le nombre maxx???

     
  • At 8/28/2006 06:37:00 PM, Anonymous Anonyme

    @flava : le nombre est proportionnel aux chopitos offerts :)))