.comment-link {margin-left:.6em;}
samedi, août 19, 2006
23h31
Comment fait-il??
Comment le temps fait-il pour passer aussi vite?
Je ne sais pas comment c vite terminée cette journée... je sais seulement qu'il est 23h33...
Je sais seulement que je suis seule et que je n'ai rien fait de ma journée...
Je sais seulement qu'il fait super chaud dans ma chambre...
CAnicule...
Je ne sais pas quoi écrire et pourtant ce n'est pas les événnements qui manquent...
J'en profite pour aller poster un commentaire sur le blog de la couzina...
Je regarde un peu autour de moi et c le désordre total dans ma chambre...
Je regarde droit devant et je vois un grand livre de cuisine... :/... Je sais vraiment pas ce qu'il fait là... loolll
Mon père me manque...
Au fait je crois que je m'emmerde... et pas moyen de faire quoi que ce soit....
Samedi soirr...
pfff....
Et si j'fermais les yeux et les ouvrais de nouveau à 10h ce matin?
Je ferai pareil za3ma? Farniente???
Les idées se bousculent dans ma tête et pourtant rien ne sort... petit blockage au niveau du firewall de mon esprit apparement...
Je regarde à droite... pouff bordeau... mais vide...
Minuit....
Minuit, une...
On est déjà passé à demain...
Demain dimanche...
De quoi sera fait demain?
Petit déj avec maman chérie au lac... peut être... ou ptet pas... ça dépendra de mes envies du matin...
Ma maman me manque...
Encore le temps... ce foutu temps....
Entre boulot et sorties nocturnes, plus moyen de la voir longtemps... de la voir du tout...
Cette chaleur me tue... me paralyse et réveille cette paresse que j'ai réussi à feinter jusqu'ici...
00h18... winou?
Pas zencore rentré....
Quel monologue je fais....
C pas de ma faute si je m'ennuie...
Ah oui.. J'ai bien souris aujourd'hui quand en cherchant le carnet d'epargne de ma soeur je suis tombée sur quelques uns de mes journaux intimes....
Bon maman rentrée...
Maman appeller moi....
Maman me raconter sa soirée...
C le monde à l'envers....
C la maman qui sort s'amuser le samedi soir et la fille qui reste à la maison à attendre son retour !!
Le monde à l'envers je vous dis....
 
posted by Flava at 11:36 PM | Permalink |


2 Comments:


  • At 8/20/2006 10:48:00 PM, Blogger Trinity

    BAKAAAAAAAAAA! mais pourquoi t'es pas venue je t'aurai organisé une ptite soirée impro que t'aurais pas oublié d'sitôt! on va dire que c'est partie remise! moi le samedi c'est un genre de rituel (il ne figure pas parmi les jours 'sortables') donc je m'organise une journée purement cinématographique du matin au soir: d'abord ça commence par la mise à jour côté films et je termine par mes deux épisodes de THE série: LOST! la touche finale c'est MSN biensûr, et chercher de nouveaux titres de films à voir. Voilàààà! pour le moment je ne m'emmerde pas mais biensur nul ne sait de quoi demain est fait...

     
  • At 8/20/2006 11:05:00 PM, Blogger Yssem Saadi

    quel monologue! a quand le spectacle?

    ps: rentré plus tard mais malgré lui
    ps2: bordeau ... mmmmm ... j'adore