.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, juillet 17, 2006
This is not Flava who is talking...
Je la sens...
Je la sens cette envie de tout laisser tomber...
Je la sens cette envie de baisser les bras...
Mais comment font les gens?
Des fois je sens que je perds un peu ma route... comme ça... j'erre un peu toute seule dans une espèce de dimension parallèle...
Je me sens depassée... et pourtant... je sens au fond comme une petite voix qui me dit que je peux y arriver pour une fois, que je peux tenir le coup et pas... baisser les bras again...
Pourquoi quand tout va bien, tout peut aller mal aussi?
Ne suis je pas encore assez mûre?
Ou est ce ptet un sort qui me coince...
Merde...
Oui merde...
ça m'enerve à un tel point...
et pourtant rien ne bouge...
et si je claquais tout?
je ne veux pas tout claquer...
It's like a fight...
Je me sens fatiguée...
Mais si ça continue encore un peu je sens que je vais me mettre dans de beaux draps...


Humeur du jour : :(
 
posted by Flava at 10:00 AM | Permalink |


5 Comments:


  • At 7/17/2006 10:57:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    hey hey hey
    c'est quoi ces histoires que je lis?!
    Faut surtout pas baisser les bras ... non mais! ... et puis quoi encore?!
    tu en es largement capable et je le sais
    allez allez ... Motivée Motivée ...
    :D

     
  • At 7/17/2006 06:13:00 PM, Anonymous Anonyme

    On travail pour vivre et on ne vit pas pour travailler ... dans ce bled ;)

    Ca arrive à tout le monde ...

    Courage, il suffit de frapper à certaines portes, deux mêmes ;)

     
  • At 7/17/2006 06:18:00 PM, Blogger Flava

    @tcv:
    super gentil... super motivant...
    J'en prends note ;)

     
  • At 7/19/2006 03:58:00 AM, Blogger Trinity

    c'est un peu flippant flava, j'croyais venir jeter un coup d'oeil à ton blog pour y trouver une petite rose qui me redonnerait espoir, mais j'vois que nos humeurs se rejoignent un peu là! pfff pourquoi je n'arrête pas d'entendre le mot 'boulot' ça m'poursuit ma parole?! ça m'donne envie d'être encore plus paresseuse, à noter que la flemme me colle à un point ay vaut mieux éviter d'en parler... hold on flava don't you know this is the bittersweet taste of fate, you can't outrun reality, your future is not set yet there is always a way... la vie te gâtera un jour ma chérie believe me...

     
  • At 4/25/2007 05:55:00 PM, Anonymous Anonyme

    Excellent, love it! » » »