.comment-link {margin-left:.6em;}
jeudi, février 21, 2008
6 confidences sans impOrtance !
Hola hola...

Taguée par joli cœur

Bon, voici le règlement du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.


Je commence,
1- Quand je pense à une personne très très fort, elle finit par m'appeler dans la semaine... weird...
2- Je suis une personne mobhja et je vis dans une maison mobhja... (bientôt vous en aurez la preuve en images)
3- Je déteste qu'on touche à mes affaires, j'en fais même un plat sé3a 3ala sé3a...
4- Si jamais vous me demander quel est ma couleur préférée, je vous en donnerai toujours 3 au lieu d'une...
5- Je juge très mal très souvent quelques personnes à premier abord... Très souvent aussi ces mêmes personnes deviendront mes meilleurs zamis... (Mils, ça te rappelle rien?:p)
6- J'adOoore Bob l'éponge !

Tout les lecteurs qui ne se sont toujours pas soumis à ce truc sont tagués :p !
 
posted by Flava at 9:00 AM | Permalink |


3 Comments: