.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, février 11, 2008
Les changements...
J'aime définitivement pas les changements.
Je ne les accepte po...
Pkoi la vie nous en oblige.
Je suis une capricorne ! Une pure capricorne !
J'aime porter le même jean tous les jours...
J'aime à penser (et c le cas) que rien n'a changé après mon mariage...
Je suis toujours la même...
J'ai toujours la même "bléda"...
Le même sourire, le même rire...
J'adore me coiffer de la même manière tous les jours...

et des fois... Des changements s'imposent d'eux même... Tu n'y peux rien...
Pourtant ces changements te foutent le moral à zéro ! (et ya que toi qui en est affecté)
Et je me vois... oui je me vois perdue! Le regard perdu...
A quoi tu penses?
A rien... (aux changements)...
Comment l'expliquer à ton entourage ?!!??
Le changement ne dérange pas ton entourage...

Le changement me fait peur à vrai dire... je le sais, je ne m'en cache po (et heureusement pour moi)...
Absurde Flava !
Totalement absurde !
Des faits, des dires, des mots.... qui me déstabilisent...
des mots, des dires...
des faits...
 
posted by Flava at 1:00 PM | Permalink |


6 Comments:


  • At 2/11/2008 06:33:00 PM, Blogger Nostra

    mnin jaw ces changements en kestion ? femma wa7da kanit nawya bech t3ariss é batlik quand elle a lu ton post :D

     
  • At 2/11/2008 06:42:00 PM, Anonymous Anonyme

    Dans tes reves nostra, mabattaltech ena :))))
    de quels changements tu parles Flava???

     
  • At 2/11/2008 07:49:00 PM, Anonymous Anonyme

    Eh oui les changements sont toujours et c'est le cours normal. tout ça est normal car le temps avance malheureusement et il n'y a rien de statique c frustrant mais parfois quand on passe par de mauvais moments on est content que ça change;)

     
  • At 2/12/2008 01:20:00 AM, Anonymous Anonyme

    Men hebech les capricornes dima net3arl m3ahom ech y faddou .

     
  • At 2/12/2008 09:34:00 AM, Blogger Flava

    @nostra: sayib itofla raydha !
    @fleurbleue: le mariage c une des meilleures choses qui me soit arrivée depuis bien longtempss ! ;) enjoy !
    @profilo: moué... c frustrant comme tu le dis....
    @kebech: ya hassra a3lik! les capricornes a7sin ness fil 3alam !! :p

     
  • At 2/20/2008 10:36:00 AM, Blogger Joli Coeur

    Coucou !
    Tu as été taguée ici.
    Bonne journée !