.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, janvier 07, 2008
Lettre à Madame X
Voici ya madame X, en quelques lignes, en quelques points, tout ce que j'ai jamais voulu vous dire.
....
Ya madame X, pendant toute la période passée auprès de vous, j'ai apprécié partager pleins de moments avec vous.
Ya madame X, pendant cette période, il vous a ptet semblé que je ne vous appréciais pas...
Je vous débarrasse de ce poids qui vous turlupine l'esprit... Je vous ai bcp apprécié et ce jusqu'à la fin humainement parlant... de la même intensité, il m'est arrivé de ne point vous aimer à cause de certains de vos agissements, de certaines de vos paroles...
Ya madame X, tout au long de mon séjour chez vous, g à plusieurs reprises tenté de donner le meilleur de moi même... mais à chaque fois, vous l'aviez très mal pris, ayant cru ou ayant aperçu un soupçon de révolte de ma part !
Ya madame X, je vous confirme et je tiens à ce que vous le sachiez, que tout ce que j'ai jamais voulu avoir avec vous était simplement une communication constructive pour les deux sens !
Hélas pour vous ya madame X, vous n'en avez pas profité...
Vous avez préféré voir en moi "la révoltée"...
Vous avez préféré me placer au frigo... m'écarter de votre champ de vision...
et tant mieux pour moi en fin de compte...
.....
Ya madame X, je sais que vous lisez mon blog, je sais que même si vous ne le faites pas, vos subordonnés s'empresseront de le faire... donc ya madame X, par ce mail, je vous dis Adieu. Je me déclare tout à fait guérie de vous aujourd'hui.
et loin de vous je commence finalement à positiver ;)
 
posted by Flava at 9:30 AM | Permalink |


9 Comments:


  • At 1/03/2008 09:27:00 PM, Blogger Sahbi Zribi

    Madame X vous salue bien! loool :p

    Tu nous manque trop camarade sanfour :|

    Bon bref, je suis content pr toi qd meme si tu te sens bcp mieux :) A très très vite!!

     
  • At 1/04/2008 11:08:00 AM, Anonymous Anonyme

    J'ai remplacé "madam X" par "belle-maman" et, curieusement, ca donne un meilleurs texte :-)

     
  • At 1/04/2008 12:42:00 PM, Blogger Flava

    @white lion: vous me manquez tous bcp !! je ne v pas le cacher ;)
    @heliodore: à côté de la plaque :p

     
  • At 1/06/2008 11:18:00 PM, Anonymous Anonyme

    une chose est sure : t'a pas assez de COURAGE pr lui dire ces mots en face ... mm via le blog t'a peur de citer son nom ... TARTOUUR !

     
  • At 1/07/2008 09:13:00 AM, Blogger Flava

    @sloch: désolée de te dire (oui encore une fois que tu es à côté de la plaque)(tout comme une autre personne)(ou voir plusieurs même)
    Cette lettre s'adressait non pas à une seule personne non non... elle s'adressait à un ensemble de personnes, à la société dans laquelle j'étais, soit à mon ancienne vie : mon passé ;)



    c t un message lilli yifhim... ;)

     
  • At 1/07/2008 09:16:00 AM, Blogger Yssem Saadi

    @sloch: va t'occuper de ton blogum, réssucite le ou ne le mets plus en lien avec ton pseudo

     
  • At 1/07/2008 12:03:00 PM, Anonymous Anonyme

    @flava
    une personne ou plusieurs ... je ne voit pas prq t'a pas assez de ***** pr nous dire leurs noms ... voilà

    @sam
    mon blogum est dans sa tombe ... paix a son âme ... mais je pense que ton blog lui aussi souffre ... il stagne ... il est de + en + en état végétatif ... kén itilhiit inti bih 5ir ma titilha bil blogum imté3i

     
  • At 1/07/2008 03:28:00 PM, Anonymous Anonyme

    Coucou flava
    tu sais il faut positiver et te dire que meme si tu as vecu des moment tres dure la ou tu été c'est grace a cette société que tu a pu trouver un meilleure travail et pu evoluer je pense alors que dis toi bien que deriere chaque chose dans la vie qu'elle soit positive ou négative il y a une raison :) je suis tres contente pour ton nouveau job nchalah mabrouk et bienvenu dans le clan des ex next... ;)

     
  • At 1/08/2008 04:02:00 PM, Blogger OthRez

    Elle fait dans l'X ta dame ? Pitin la veine :p