.comment-link {margin-left:.6em;}
mercredi, novembre 21, 2007
Travailler 28 ans dans la même boite !
Croyez vous que c encore possible ce genre de plan?
Est ce encore faisable dans qlq boites déjà?

ama mise à part tout ça...
Ena impossible je me vois dans ce genre de plan... la routine deviendrait très pesante non?

Enfin, on en a vu un cas aujourd'hui à la banque... plus zarbimz qu'elle y a po je crois et en plus elle avait l'air totalement stone la nana !
Tellement zarbimz qu'elle ne voulait plus nous laisser partir ! lool ya madame rana nikhdmou, rahou faut qu'on y aille, rahou 3arftna bich tarradna et elle mais non brabbi o93dou ! tbarkallah a3likom et elle a commencé à nous raconter sa vie privée........

En tout cas si la stabilité et travailler dans une même boite 28 ans transformera ma personne d'aujourd'hui à une espèce de femme dans son genre, et ben, je me tire tout de suite une balle dans la tête !
 
posted by Flava at 6:00 PM | Permalink |


7 Comments:


  • At 11/22/2007 09:18:00 AM, Blogger ulyssen

    ca fait peur ce genre de truc c'est clair moi au bout d'1 an et demi j'ai demmissionné ! pourt changer de boulot :)
    elle appartient a un age revolue cette dame !

     
  • At 11/22/2007 12:52:00 PM, Anonymous Anonyme

    bon apparament vous avez les talents necessaires pr pouvoir changer de boulot tous les an (ou les 2 ans) ... vous savez le marché du travail est actuellement si ouvert que inajmou nidarchou ... 2 ans par ici ... apres 2 ans par là ... juste pr echapper a la routine ... perso je suis vieux jeu ... j'appartient a un age revolue comme a dit ulyessen ... 7amdouliléh

    RQ : j'ai pas encore de travail fixe !

     
  • At 11/22/2007 12:52:00 PM, Blogger chevi

    Moi j'ai 14 ans de boite et pourtant je ss jeune pour ps s'ammerder il faut evoluer.. toucher à tout, etre interessé et surtout aimer son boulot

     
  • At 11/22/2007 02:04:00 PM, Blogger Flava

    @ulyssen: on est pareil je pense.. moi aussi je pars bientôt ailleurs ;)

    @sloch: je n'en doute point :p

    @chevi: si j'ai bien compris inti tu bosses dans une banque.. donc c po pareil, moi aussi j'y bosserai toute ma vie si c t possible lool

     
  • At 11/22/2007 02:10:00 PM, Anonymous Anonyme

    @flava
    tu ne doute point de koi ? ... que le marché de travail ya3mil il kiif ... 3andik fiih ma ti5taar ... oualla que je suis vieux jeu

    ah oui ! ... je te remercie encore sur un de tes anciens comentaire ou tu disais que je ne suis pas un cas deseperer ... MERCI

     
  • At 11/23/2007 09:33:00 AM, Blogger Flava

    @sloch:
    "tu ne doute point de koi ? " --> "perso je suis vieux jeu ... j'appartient a un age revolue"


    :p

     
  • At 11/23/2007 04:10:00 PM, Anonymous Anonyme

    :'(