.comment-link {margin-left:.6em;}
vendredi, juillet 13, 2007
Trouver son âme soeur sexuelle, les conseils !!
A découvrir absolument, le nouveau site de recontre en tunisie !!
Bien évidement, si j'en parle c parce que j'y ai lu un truc fort intéressant !

"Conseils de drague
09/07/2007
L'essentiel:

Electrik : Contrairement aux idées reçues, on ne peut pas séduire une fille en étant simplement gentil et attentionné. Les filles ont aussi une sexualité, et des fantasmes. Elles veulent être excitées. Leur instinct de femme, qui a survécu à travers les âges, les pousse à rechercher le mâle qui les excite.
Pour avoir vos chances, vous devez vous débrouiller pour que la gent féminine voient en vous un mâle. La première des caractéristiques du mâle est d’être actif et conquérant, et ce dans tous les domaines. Voici donc un aperçu rapide de l’état d’esprit à adopter... (si ça vous dit: clic here)



Je vous en dit pas plus...
Allez, voir par vous même : http://rencontres-tunisie.com/



 
posted by Flava at 2:15 PM | Permalink |


9 Comments:


  • At 7/13/2007 02:52:00 PM, Anonymous Anonyme

    j've minscrire chnouwa ton pseudo bech nbazniss alik ? :D

     
  • At 7/13/2007 07:15:00 PM, Blogger ulyssen

    je vais tenter le coup et si ca marche je t'invite a diner !:)

     
  • At 7/13/2007 10:48:00 PM, Blogger Flava

    ulyssen 1 - nostra 0

    voilà des gens qui savent y faire au moins ;p
    t3allim t3allim nostra !

     
  • At 7/13/2007 10:58:00 PM, Anonymous Anonyme

    Je cherche un couple et j'ai vu que c'était possible sur ce site .

     
  • At 7/13/2007 11:14:00 PM, Blogger Flava

    pas assez de cran pour assumer ce que tu veux et nous dévoiler ton identité?? :p

    Si tu trouves ton bonheur, reviens nous le faire partager :p

     
  • At 7/14/2007 11:09:00 AM, Blogger 24Faubourg

    l'anonyme: un couple pourquoi faire si ce n'est pas indiscret?

     
  • At 7/14/2007 10:26:00 PM, Anonymous Anonyme

    Je cherche un couple parce que le site le propose . A partir du moment ou un site tunisien tient en compte cette éventualité, il faut bien que je l'aide à justifier la grille de choix qu'il met à disposition du chaland.
    Bref, il n'y a pas de quoi s'étonné de ma démarche mais plutôt de celle du possesseur de ce site .

     
  • At 7/16/2007 10:29:00 PM, Anonymous Anonyme

    dans la rubrique : Conseils de drague, je ne sais pas comment ils ont fait, mais c mon profil tout cracher !

     
  • At 7/18/2007 12:33:00 AM, Blogger h et m

    euh .. lu ou essayé? :D