.comment-link {margin-left:.6em;}
mardi, juillet 10, 2007
De la savoir c une chose...mais de s'en rendre compte....
J'aime po les critiques!
Quand je dis j'aime po, je veux dire que je ne les accepte po ou que je les accepte mal.. très mal... de plus en plus...
Juste une question... brabbi pourquoi est ce que les tunisiens, en arrivant chez quelqu'un qui c arraché et qui a pris un énorme plaisir à décorer son appart, prennent un malin plaisir à fourrer leur nez dans ce truc (super intime pour moi) et de dire.. mais ! si tu rajoutais ceci à cela avec ça !
A3333
c personnel !!
C notre chez nous ! à nous de le décorer comme bon nous semble !
vous comprenez.. je ne veux vexer personne... mais.... ils me poussent... ils me poussent à cette phrase "pas très polie" : te fatigues pas ! c chez moi, j'y mets ce que je veux où je veux !
A33333

J'm po les critiques... et j'm moins les conseils quand j'en demande po...
Alors ! N'en faites point !
 
posted by Flava at 10:20 PM | Permalink |


15 Comments:


  • At 7/11/2007 06:14:00 AM, Anonymous Anonyme

    deux avis valent mieux qu'1 aléch ta5ou fiha kayinhi critique ? :D é kén t7ibbich qu'on te donne son avis ma3adich thizz 7ad lél appart ! :D
    yessir caractérielle é yessir susceptible chnouwa hetha ?? :b rabi ysabarna :D

     
  • At 7/11/2007 08:21:00 AM, Blogger SNAWSI

    3andek 7akk lella, il dar darek winti 7orra ech et7ott wech ta3mel fiha! welli yejik ya ye9koul sa77a bel hna wel 3amar ya yesakkar fommou, malla 7ala mokerba fil 3bed !

    Isma3 3allak9 pancarte fi beb l'appart walla son entrée genre: "mamnou3 atta3lik", "itfarraj winti seket", " ken ma3ejbekch rawa7", " et7ell fommek tekel kaf"... ;)

     
  • At 7/11/2007 09:10:00 AM, Blogger Flava

    @nostra: Donc... si je comprends bine, tu fais partie de ces gens là :p grrr! t banni de mon appart !

    @Snawsi: Héyla fikrit les messages sur la porte d'entrée.... j'y avais pensé... si d'autres personnes y ont pensé c que ça peut se faire.. mmm....

    Ps: nostra, tu pourras venir dès que je mettrai les pancartes en place :p :p

     
  • At 7/11/2007 08:47:00 PM, Blogger Flava

    bon.. les pancartes sont en place...
    1,2,3 tous à vos remarques et conseils !

     
  • At 7/12/2007 08:18:00 AM, Anonymous Anonyme

    Hoy! oublie pas les crevettes ! c'est super important :p

    :Humph:

     
  • At 7/12/2007 10:30:00 AM, Blogger Flava

    Pas dès le départ quand même !!! loool

    Mais je retiens ça en mémoire..; chkoune ya3raff ;)
    mdrrr

     
  • At 7/12/2007 10:33:00 AM, Blogger Flava

    L'histoire
    des crevettes
    pour les plus curieux

     
  • At 7/12/2007 03:11:00 PM, Blogger Trinity

    'porte quoiiiiiiii33333!! si j'ai envie que mon futur apprt (ey optimiste) ressemble au Mordor ou à une déco façon Harry Potter ou ché pas, personne je dis bien personne ne devra la ramener pour critiquer au risque d'être 'rajouté' à ma déco comme Crucifix sur l'un des murs (niah niah j'adore cettze idée)
    Sinon petite Flavounette, pour une fois chui d'accord avec toi. Moi qui n'aie pas encore effectué cette fameuse visite, je fais confiance à tes gouts (j'me répète là) ce sera ton chez-toi (enfin chez-vous) et il racontera votre histoire ci tout! ce sera le gout de mounira ou de mounir (pour pas nommer) de conseiller de mettre le cadre bleu à côté du fauteuil rose! (euh vous inquiètez c'est un exemple, il n'est pas rose leur fauteuil, autant qu'je sache)
    Ceci dit, Vive la liberté de décorer comme bon nous semble notre tite hutte (variante du mot 'maison' pour faire plus mignon)
    Aya fini le monologue wouh t3ibt! c'est creuvant de défendre la maisonette d'une flava dites-donc!!

     
  • At 7/12/2007 03:21:00 PM, Blogger Flava

    je le confirme.. avant que la petite histoire se propage : mon canapé est marron chocolat !

     
  • At 7/12/2007 03:23:00 PM, Blogger Trinity

    miam euh ça donne des idées (innocentes, celà va sans dire) ton ti refuge ressemblera plus à 'Charlie et la chocolaterie' cool, je sens que j'vais adorer!

     
  • At 7/12/2007 04:50:00 PM, Blogger Flava

    a toi de jouer pour le reste de la déco pour que ça y ressemble vraiment....
    mmmmm
    ça sera la maison des gourmands !!!
    mmmmm
    j'adooore l'idée !

     
  • At 7/16/2007 02:51:00 PM, Anonymous Anonyme

    Heu je m'interesse pas beaucoup à la déco, Moi c'est plus le truc qui sert à faire des Gauffres !!! Gauffres !! MMmm Gaufrres ... mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres
    (na Mr Google ci pas du flood) .. Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm GauffresMmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres mmm Gauffres ... Mmmmmmm Gauffres

    :Humph!: Di Gauffres ! (O_O)

     
  • At 7/16/2007 04:17:00 PM, Blogger Flava

    + chocolat choww
    + pop corn
    + croque monsieur
    + panini
    + café
    + citronada
    et
    et
    et
    Gaufffres !!!!

    mmmmmmm

     
  • At 7/16/2007 04:21:00 PM, Blogger Unknown

    +glace
    +chopito1
    +chips
    +chopito2
    +palmitou (leli yefhim bien sûr)
    +chopito3
    ...

     
  • At 7/16/2007 04:31:00 PM, Blogger Flava

    Ce qu'en dit la
    fraise