.comment-link {margin-left:.6em;}
mercredi, juin 27, 2007
Ma famille bien aimée !
Si c'était un jeu des sept familles, la mienne serait surement "Famille Catastrophe Naturelle" loool ! et oui... C simple, regardez par vous même ! Je vous présente dans un premier temps ma mère et les siens :





Suspens pour le reste de ma belle et bien aimée Familia !

Ça rigole pas hein ??

Ma mère, le fameux cyclône mta3 il 7ouma .... C'est pas quelqu'un qui peut rester tranquille plus de deux minutes... c quelqu'un de très actif, dynamique, ... sous tous les plans ! c'est un vrai cyclône je vous dit, elle a tout nettoyé dans sa vie y a un an... quand je dis tout, je parle aussi de mon père qu'elle a faite dégager... C normal... Il était pas assorti à la toile...

La grand mère, nonna ! heu.... un vrai tremblement terre, qu'était sa voix !!! Elle les commandait tous !! c normal, avec tous les rejetons qu'elle a eu avec grand père "sauterelle" .... En tout cas, pour moi c une vrai miss catastrophe vu qu'elle a préféré nous quitter quelques mois après ma naissance.... Elle aurait pu m'attendre, attendre que je grandisse un peu, que je puisse au moins avoir peut d'elle une fois dans ma vie... j'aurai pu m'en rappeler quoi.... Mais non.... elle a choisi la facilité.... partir... partir pour ne jamais revenir.....

Et finalement... comment parler de tous ces derniers sans parler de mon grand père, grand père "sauterelle".... Il s'est marié 5 fois.... eu X enfants (on en connait que 10)...... On me dit tout le temps que ma mère tient beaucoup de lui.... za3ma 3andi d'autres frères et soeurs éna zéda ????

En tout cas ma famille... c rien du tout comparée à la famille de Sam, Mils, White Lion et Niiinette !


 
posted by Flava at 1:32 PM | Permalink |


5 Comments:


  • At 6/28/2007 08:09:00 AM, Anonymous Anonyme

    Eh, t'as vu, la Suisse est en 3ème position dans ton classement de visiteurs!!!

     
  • At 6/28/2007 09:22:00 AM, Blogger Flava

    mdr mdr mdr !!!!
    Brunoooo ! tu sais ce qui te reste à faire pour que la Suisse occupe la première place :p

     
  • At 6/28/2007 09:27:00 AM, Anonymous Anonyme

    ça va être dur de revenir :-(
    T'as vu un peu ce qu'on doit remonter pour finir 1er ou même 2ème?
    En plus, y a les ritals qui menacent de nous piquer la 3ème place!

    Mais je vais rassembler le groupe et on va te faire de la pub un peu partout pour qu'on remonte au classement.

    Ajoute un article en Suisse Allemand pour m'aider stp :o)

    (tu sais, pour le crawler google)

     
  • At 6/28/2007 10:29:00 AM, Blogger Flava

    En plus tu t'y connais toi en google machin.. !!
    heu.... Comment est ce que je peux parler de vache, de chocolat et de cloche en Suisse Allemand?? mdr mdr

     
  • At 6/30/2007 03:33:00 PM, Blogger Sahbi Zribi

    Moi je m'y connais en langue suisse :p Swatch, couteau suisse, Stephane Chapuisat :p :p

    flava j'ai bien aimé ton post! excellent à mon goût ;)