.comment-link {margin-left:.6em;}
lundi, octobre 01, 2007
Pourquoi?
Comme un virus, elle a détruit ma famille...
Comme un virus, elle nous a séparé un à un...
Comme un virus, infecter une seule personne ne lui a pas suffit...
Comme un virus, elle a fini par m'avoir...
Lasse de me battre contre elle... Lasse de me battre pour une cause perdue, g cédé... g baissé les bras et dit adieu à mon père...
J'en ai atttrocement souffert... J'en souffre encore tellement la scène dans cette chambre était triste...
a chaque fois que je me revois dans cette chambre, les larmes envahissent mon visage et je repense à toutes ses paroles impuissantes... au colier qu'il me sortait et tendait en essayant de me balancer des explications...
Que c dûr...
Que c dûr de laisser partir la personne qui compte le plus dans ta vie...
S'en rendrait-il compte de la connerie qu'il nous fait tous subir?
S'en rendrait-il compte de la tristesse qu'il me fait subir?
 
posted by Flava at 4:09 PM | Permalink |


12 Comments:


  • At 10/01/2007 04:41:00 PM, Blogger cactussa

    jai pas bien compris,mais cest trop touchant.
    essayes de depasser ta souffrance et de comprendre les raison de son geste.

     
  • At 10/01/2007 04:45:00 PM, Anonymous Anonyme

    Je ne sais quoi te dire, sauf, Bon Courage, essaie d'être forte, écris tout ce qui se passe par la tête , ça peut au moins te soulager..

    Je suis de tout coeur avec toi..


    Affectueusement
    Venus

     
  • At 10/01/2007 05:43:00 PM, Anonymous Anonyme

    je suis passée par là et je sais ce que c'est :(
    il faut éssayer de s'expliquer avec lui encore et encore et encore, avec le plus de calme possible, même si ce sentiment d'injustice te brule de l'intérieur,
    c'est dur mais à force de persévérer, il y a de "faibles" chances que tu puisses réussir à le convaincre du contraire,

    Bon courage

     
  • At 10/01/2007 06:09:00 PM, Blogger Unknown

    c'est la première fois que je te vois dans cet état ... et je te mentirais si je te disais que ca sera la dernière fois ... mais sache que t'es bien entouré et bien chopité ;)

     
  • At 10/01/2007 09:06:00 PM, Blogger POPO

    Si les mots suffisent pr t'arracer tt le mal...

    Try be STRONG... tu dosi dépasser tt ça pr construire ta vie à toi

     
  • At 10/02/2007 08:25:00 AM, Anonymous Anonyme

    C'est très touchant, et du coup je me sens moins seule tiens!

    Je suis en plein dedans !

     
  • At 10/02/2007 10:17:00 AM, Anonymous Anonyme

    Je ne peux qu'être dans l'incompréhension totale. C'est la 1ère fois que je te vois dans cet état, et j'en ai les larmes aux yeux, peut être un jour cette page sera-t-elle tournée, et passera-tu à autre chose. Aujourd'hui tu as construit un couple et je suis sure que tu y trouvera toute la force nécessaire pour te relever. Wonder Woman, tu plie mais tu ne casse pas ;)

     
  • At 10/02/2007 10:29:00 AM, Blogger Flava

    Malgrè tout ceci.. j'affiche un grand sourire et cela ne m'empêche po de partir dans un fou rire quand il le faut !

    Par contre, je ne cacherai pas que je suis un peu "ma9houra", à un point que je n'arrive po à en parler... ça fait plus de 3 jours et lui, il m'a pas encore rappelé... et ça ça fait encore plus mal...

     
  • At 10/02/2007 10:29:00 AM, Blogger Flava

    et merci à touss..

     
  • At 10/02/2007 11:02:00 AM, Anonymous Anonyme

    appelle le toi, qu'est ce que tu perds? et comme a dit pure honey essaie encore de t'expliquer avec lui qui sait

     
  • At 10/03/2007 09:32:00 AM, Blogger Flava

    Je savais que j'aurai jamais du suivre les conseils de l'anonyme...
    Hier soir.. n'en pouvant plus de son silence, je l'ai appelé...
    Re face à face...
    Game over...
    La partie est finie... il n'avait rien compris à mon geste ni à mes dires de ce samedi... et tout son discours a changé... Je ne reconnaissais plus cet homme qui était devant moi... Ya hassra 3ala baba... baba mté3i...
    Il a choisi son camps.. et moi aussi.
    Désormais, ça sera mon père... tout ce qui nous liait avant n'est plus à mon plus grand malheur..
    Ce matin, ma décision est prise... Je ne verserai plus une goutte pour cet personne, elle ne les mérite plus...
    Ma vie... ma vie c mon mari et moi d'orénavant :)

     
  • At 10/03/2007 02:21:00 PM, Anonymous Anonyme

    laisse le temps au temps miss les hommes ont souvent l'orgueil pour conseiller... lui aussi à un coeur dans lequel tu existe laisse lui le temps de s'en souvenir, laisse lui le temps de s'apercevoir que tu lui manques toi aussi...