.comment-link {margin-left:.6em;}
mardi, septembre 18, 2007
La connerie humaine
Je pousse un petit ras le bol.... un GRAND ras le bol...
Pkoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs?
Et on ose m'envouloir depuis mon enfance parce que depuis toute petite j'ai préféré l'amitié des garçons... parce qu'à ce jour, je n'en possède qu'une seule amiE de présente dans ma vie...
Comment en est-elle arrivée à penser tout ce qu'elle a pensé?
Comment en est-elle arrivée à me balancer tout ça en figure hier et ce sans aucune gène?
Et puis, franchement... heureusement que j'ai ce caractère tellement "exceptionnel" pour envoyer balader la connerie humaine (et les personnes qui y excellent) quand elle se présente à moi !
Je venais tout juste de la connaitre, j'ai même à maintes reprises fait des efforts devant sa connerie de femmelette (voir de fillette) mais là... là.... a3léh a3liya??
Son cas à elle, c de loin le plus fou des trois cas qui se sont présentés à moi tout dernièrement et c t... c t la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
iZzza7 ! Merde !
Pkoi ce bo monde se complique t'il autant la vie?
Dans ma tête, le bouton erase est déjà enfoncé pour les deux et demi de ces trois là... Rabbi ywéjihom bi khir !
 
posted by Flava at 9:22 AM | Permalink |


6 Comments: