.comment-link {margin-left:.6em;}
mercredi, septembre 12, 2007
Vous vouliez connaitre mes goûts?

- Dix groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment:

* Coldplay

* Depalmas

* Fall out boy

* Yan tiersen

* Graig Amstrong

* Raphael

* Amy Winehouse

* Louise attaque

* Pink martini

* Depeche Mode

- Neuf choses que vous attendez avec impatience :

* La chose (que je divulguerai as soon as possible)

* Voir ma (ptet) future belle mère

* Voir ma mère immerger

* L’été prochain (pour repartir à kélibia)

* Commencer une série manga et la finir

* Trouver du temps pour voir les nouveaux films

* Avoir un téléphone fix de nouvo chez moi

* L’accouchement de ma sœur : donc mon nouvo statut de tantine :D

* La fin de ce questionnaire


- Choses que vous aimez porter :

* Mon jean tout déchiré

* Mes bagues anti stress

* Mes puls Reds (boulédé)

* Mes tongues

* Le pull la fraise « Pacman »

****** comme je ne fais rien com les zautres je décide de raccourcir ce test ******


- Choses qui vous énervent :


* La méchanceté gratuite

* Les gamineries

* Qu’on ne m’écoute po quand je parle

- Choses que vous dites souvent :


* Ya 3aammmi !

* Merde

* Putain

* Nhibbik


- Choses que vous faites tous les jours :

* Travailler

* Manger

*Rigoler

* Dormir


- Quatre de vos chansons favorites en ce moment :

* Sunday Drive de Stephane pompougnac

* X&Y de coldplay

* Je t’emmène au vent de Louise attak

* Ruthless gravity de craig armstrong

- Trois films que vous pourriez regarder et re-regarder :

* Diner de cons

* Légendes d’automne

* Mémento



- Deux livres que vous pourriez lire et relire :


Le rouge et le noir

Le monde de sophie



- Une pensée qui vous passe par la tête là tout de suite :

Je donnerai tout pour revenir à samedi dernier !!


Ps téméraire: marra jéya taffini missélich fi test twill hakka rani mafamméch 9addi fi paresse ;p

 
posted by Flava at 5:24 PM | Permalink |


5 Comments:


  • At 9/12/2007 09:30:00 PM, Blogger Téméraire

    + La chose: je sais ce que c'est, hihihi
    + Les jeans de la plage de Kélibia ?
    + Qu’on ne m’écoute po quand je parle : Tiens c'est un message pour Monsieur ::)), voilà il est avisé maintenant
    + Tiens, je découvre beaucoup d'AMATEURS du Rouge et du Noir !!!!
    + Le prochain, ça sera Monsieur, promis.

     
  • At 9/13/2007 09:10:00 AM, Blogger Flava

    + Comment sais tu ce que c que la chose??
    + Je l'ai emmené à Kélibia ce jean dont je parle mais il est pas en photo lol
    + Mr s'en sort bien jusqu'à mainnan ^^
    + Le rouge et le noir c un des premiers grands livres que j'ai lu au lycée et ça me suis depuis..

     
  • At 9/13/2007 02:42:00 PM, Blogger Téméraire

    La chose : tu divulgueras as soon as possible.
    Téméraire wait and see ::))

     
  • At 9/14/2007 12:11:00 PM, Blogger Haythem SALHI

    Amy winehousse , ca c'est du bon son!

     
  • At 9/15/2007 11:11:00 AM, Anonymous Anonyme

    Choses que vous dites souvent :
    * Ya 3aammmi !


    héthi tu le dit TROP souvent ... itrakibli il stress éna !