.....
C ramadhan parait-il… pourtant je ne sens pas que c ramadhan…
Hop un deuxième rennie que je croque et pour cause je sens que mon ventre va exploser…
C encore un samedi et encore un samedi soir chez moi toute seule…
Il se passe pas mal de choses dans ma vie, d’ailleurs j’annonce Officiellement que je me fiance bientôt… Khotba & compagnie… Je me fiance… il viendra demander ma main à mon père… Je me fiance… c pas une blague et c pas un poisson d’avril non plus…
Flava stress un peu… c normal elle ne s’est jamais fiancée auparavant…
Et ce foutu train…
Je veux descendre…
Est-ce normal que la fille stress ??? Parce que flava elle, elle stressss….
Elle grandit… Et dire que je ne m’en suis pas rendue compte…
Elle qui avait toujours refusé tout engagement… toute relation sérieuse… elle… elle : le papillon…
En observant flava de plus près, j’ai pu remarquer que deux personnages coexistent en flava en fait : l'un plutôt détaché, l'autre un plus sentimental, qui donne et demande de la tendresse, qui, une fois ses défenses tombées, se montre affectueux, vigilant et présent, mais toujours avec un peu de pudeur et de réserve.
Y en a qui disent qu’il l’a ensorcelé… va savoir…
Moi, sa première confidente, je sais seulement qu’elle se fiance…
Un soir d’été, un samedi soir si je m’en souviens bien… Flava m’a confié combien elle était amoureuse et combien elle était heureuse de l’avoir enfin trouvé…
Je pense n’avoir jamais observé ça chez flava… et j’en suis extrêmement ravie… Faut dire que pendant quelques années son cas m’avait intrigué… mais heureusement qu’il a croisé son chemin… et croisé au bon moment…
Devant moi la tablette des rennies… Encore un ?? Une douche pour m’éclaircir les zidées ptet… Mieux zencore j’opte pour un bain…. Un bain à la framboise… La meilleure des thérapies qu’il y ait au monde !!!